Winpoks a écrit:Je vais bien la nettoyer pour voir alors.
Sinon tu as mis de la pate t1t1jalabert ? Ou rien.
Nico35 a écrit:J'ai hâte de tester le vélo updaté, je pense que la différence entre des roues à 1880g et 1190g doit être flagrante. Avec les roues alus que j'ai commandé, ça sera nickel pour les courses où les routes sont pas bonnes ou alors très humides.
centaur a écrit:Si tu sens pas la différence c'est que tu roule bourré au 51 !
MIMI 25 a écrit:Dès que tu dépasseras les 50 km/h tu verras l'avantage des hauts profils![]()
Je blague....![]()
a=
MIMI 25 a écrit:Je présume que tu es en Campa.Pousse les avec un tournevis.
Changes tes portes patins pour des Shimano et tu pourras changer les patins aussi facilement et autant que tu veux![]()
A+
Nico35 a écrit:Je m'en suis rendu compte mais bien après avoir posté ce message... Ca se voit que je suis pas très doué en mécanique. En plus j'ai pas de clé allen à Nantes donc je vais devoir attendre la fin de la semaine pour essayer de nouveau.
Nico35 a écrit:Bonjour,
Cassette et chaîne reçue, reste plus qu'à monter tout ça et essayer les roues dimanche en course.
Sinon sur mes roues dt swiss r1800, à l'arrière j'ai du jeu alors que les serrages de roues sont correctement fixés, ça peut être quoi la cause: moyeu desserré?
MIMI 25 a écrit:Très certainement un peu de jeu dans le moyeu![]()
A+
rickyfirst a écrit:Une corima a de la mousse à l'intérieur. Une générique a une simple chaussette vide.
Un expert ton vélociste.
Nico35 a écrit:J'ai été voir mon vélociste pour montrer les roues carbone, il a trouvé le carbone très souple au toucher par rapport à une paire de Corima aero, j'ai cru que son doigt allait passer au travers de la jante.
Ca vous fait ça sur vos jantes très légères? Ce manque de rigidité se ressent t-il quand au roule?
Sinon la cassette sram red est montée, en revanche le vélociste craint des craquements avec la cassette sram.
la cassette sram
Nico35 a écrit:rickyfirst a écrit:Une corima a de la mousse à l'intérieur. Une générique a une simple chaussette vide.
Un expert ton vélociste.
Je sais pas, en tout cas lui est à fond sur les zipp même si un coéquipier a une paire de 404 à pneu de 1 an dont les roulements sont morts. Il y a un laisser aller sur les roulements des constructeurs ou quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités