dufour a écrit:bonjour voici le resultat avec les stickers et le vernis mat
gegelagiraphe a écrit:Pour les jantes 38mm, Stevan11 a mesuré l'ERD 0 566mm!!!
benoît a écrit:gegelagiraphe a écrit:Pour les jantes 38mm, Stevan11 a mesuré l'ERD 0 566mm!!!
c'est aussi ce que j'avais 566.4mm.
jb de lunel 34 a écrit:vu que certaines jantes sont pesées à 350gr et d'autre à 320, l'épaisseur de la paroi peut varier, donc bien mesurer avant de commander les rayons.
a+
rguillaume61 a écrit:jb de lunel 34 a écrit:vu que certaines jantes sont pesées à 350gr et d'autre à 320, l'épaisseur de la paroi peut varier, donc bien mesurer avant de commander les rayons.
a+
j'ai des jantes plus légeres que les tiennes (donc théoriquement plus fines que les tiennes soit ERD superieur)et je trouve 571mm
donc on trouve presque tous 571mm (ou 573mm)
JB tu as mis quelles longueurs de rayons avec tes novatec (x-light ?) ? avec des ecrous classics ou bien des AMC (+2mm)?
gegelagiraphe a écrit:Est ce que quelqu'un connait ERD de ces jantes carbone 42mm à pneu avec cercle aluminium ? merci.
http://cgi.ebay.fr/Brand-New-Carbon-Road-Bike-700C-Wheel-Rims-42mm-20-20_W0QQitemZ320484057392QQcmdZViewItemQQptZCycling_Parts_Accessories?hash=item4a9e56a130
christ0703 a écrit:ok je comprend mieux, cela ne fai pas du tout pareil !!!!! c'est pas light...
kimaswan a écrit:Bonjour,
j'ai l'intention de commander une paire de jante de ce genre mais on me demande
- l'angulation des trous,
- les tetes de rayons exterieurs ou bien interieurs
- nombre de rayons
Et là, je ne sais pas. Je fais 70kg et c'est pour utiliser en compétition. Que choisir ?
Merci
NYKO a écrit:en quoi est ce mieux pour dévoiler d'avoir la tête de rayon à l'intérieur.
qu'apport de plus le fait que l'écrou de rayon soit à l'intérieur excepté le coté esthétique?
car monté avec un boyau, c'est la galère pour dévoiler, faut retirer le boyau et le recoller à chaque fois.
fred33 a écrit:NYKO a écrit:en quoi est ce mieux pour dévoiler d'avoir la tête de rayon à l'intérieur.
qu'apport de plus le fait que l'écrou de rayon soit à l'intérieur excepté le coté esthétique?
car monté avec un boyau, c'est la galère pour dévoiler, faut retirer le boyau et le recoller à chaque fois.
![]()
j'ai édité, j'avais pas vu mon erreur, effectivement, à part le coté esthétique (aéro???), je ne vois pas à quoi ça sert
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités