MAJE a écrit:FredVT,
L'an passée (en 2011!!) j'avais récupéré sur une cyclo Espagnol une brochure ROTOR ou tous les produits de la marque étaient présentés mais aussi les notices d'utilisations et les principes de conceptions des plateaux ROTOR
Où trouver cette brochure ROTOR en Français?
FredVT a écrit:Kayou a écrit:Dans les règles de l'art , je pensais à un bouclard revendeur Rotor
Ou directement par Rotor
ni l'un, ni l'autre
1sanglier a écrit:FredVT a écrit:Kayou a écrit:Dans les règles de l'art , je pensais à un bouclard revendeur Rotor
Ou directement par Rotor
ni l'un, ni l'autre
Quel est l’intérêt d'avoir fait une étoile démontable alors ? Plus simple à concevoir, processus de fabrication......
Je ne vois pas de différence par rapport à un pédalier Cannondale dont l'étoile aussi ce démonte.
hugo a écrit:Y a t-il moyen de graisser les roulements des cuvettes sans démonter le pédalier?
J'ai du nettoyer trop sechement et abondament mon Canyon V-Drome, un des roulement de mon Rotor Aero Piste couine pas mal...
Les roulements ont l'air peu protégés et je crois l'avoir nettoyé à l'essence une fois ou 2, du coup on sent que le roulement n'a plus trop de graisse, on entend le bruit des billes, mais ça tourne du feu de dieu

Kerigan a écrit:salut je roule avec un pédalier rotor 3D axe Ti 52 x36 compact plateau CT2 stronglight.
je voudrais éventuellement passer en plateau ovale mais j'ai un doute sur le réel intérêt des rotor car l'ovale n'est pas super prononcé et j'ai l'impression que c'est plus marketing qu'autre chose.
merci de me faire partager vos expériences.
Kerigan a écrit:salut je roule avec un pédalier rotor 3D axe Ti 52 x36 compact plateau CT2 stronglight.
je voudrais éventuellement passer en plateau ovale mais j'ai un doute sur le réel intérêt des rotor car l'ovale n'est pas super prononcé et j'ai l'impression que c'est plus marketing qu'autre chose.
merci de me faire partager vos expériences.
hugo a écrit:Par contre rien ne m'y fera revenir pour essayer, car le shifting était vraiment pas top, moi je veux pouvoir changer n'importe où n'importe comment dans n'importe quelle situation, en course c'est plus pratique...
hugo a écrit:Par contre rien ne m'y fera revenir pour essayer, car le shifting était vraiment pas top, moi je veux pouvoir changer n'importe où n'importe comment dans n'importe quelle situation, en course c'est plus pratique...

boule717c a écrit:Pouvez-vous me donner la longueur de l'axe sur un pédalier BB30
Mon cadre fait 68 mm BSA et avec cette pièce http://www.rotorfrance.com/p_284_bsa30~noir~acier.php on pourrait monter un pédalier BB30
donc l'axe BB30 devrait faire 68 mm + les deux cuvettes externes ...
Merci
fredugopia a écrit:je voulais savoir si certains ont choisi une autre positions pour leurs plateaux que les 5 prévues par rotor
j'arrive pas a trouver de bonnes sensations sur le petit plateau même en position 1
je peux difficilement monter une bosse sur 39/19 par exemple alors qu'en plateau rond ça posait pas de problème
de la position 2 à 5 c'est de pire en pire
c'est pour ça que je me demandais si c'était pas possible de mettre une position zero voire -1 ou -2
sur le gros plateau en position 1 ça va
FredVT a écrit:boule717c a écrit:Pouvez-vous me donner la longueur de l'axe sur un pédalier BB30
Mon cadre fait 68 mm BSA et avec cette pièce http://www.rotorfrance.com/p_284_bsa30~noir~acier.php on pourrait monter un pédalier BB30
donc l'axe BB30 devrait faire 68 mm + les deux cuvettes externes ...
Merci
le 3D+ BB30 est plus long qu'un pédalier BB30 traditionnel pour justement pouvoir etre monté sur un cadre fileté BSA, avec le Boitier BSA30
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités