christophe51 a écrit:sympa la deco!!!

faber a écrit:Jean-François a écrit:Y a qu'à demander.
Par ailleurs le Team Sky est confirmé sur Pinarello pour 2010/11/12 en + de la Caisse d'Epargne.
Sacrément plongeante, sa potence...

ufolep60 a écrit:
Il semblerait que les pro n'aiment pas trop la géométrie du canyon, P.Gilbert a la même potence ...
christophe51 a écrit:lpikachu58 a écrit:christophe51 a écrit:sympa la deco!!!
mouais bof!!
un brin de jalousie!!!!lol

ufolep60 a écrit:faber a écrit:Jean-François a écrit:Y a qu'à demander.
Par ailleurs le Team Sky est confirmé sur Pinarello pour 2010/11/12 en + de la Caisse d'Epargne.
Sacrément plongeante, sa potence...
Il semblerait que les pro n'aiment pas trop la géométrie du canyon, P.Gilbert a la même potence ...
Gentilpetit a écrit:Si y en a toujours des intéressé parle vélo de Cancellara:
Hum Benj!!! pourrait lui faire une remarque concernant l'endroit où il met son aimant de roue...
http://www.youtube.com/watch?v=i5JTfM0_ ... re=related
Bon et si y en a qui veulent voir la tête des O'grady junior....
http://www.youtube.com/watch?v=yIYupU_r ... re=related
carbon_928 a écrit:ufolep60 a écrit:
Montrer le vélo de Philippe n'est pas vraiment une référence, car lui à toujours roulé avec une différence de hauteur selle/cintre à la limite du dérésonable![]()
Sans certitude, il me semble qu'il y a deux ans de cela, il roulais à l'entrainement avec un ancien lapierre de la fd-jeux qui avais quand même quelques années. A l'heure actuelle, je ne sais pas.
et la mère Denis... on avait un magnifique lave linge champion du mondeClowN a écrit:Laulap a écrit:
Carrément affuter jusqu'a la chaussette![]()
Sympa la déco je trouve mais bon un Valverde champion du monde et sa aurait été un magnifique Pinarello.
A.
toupenet a écrit:La guidoline est de la Specialized Roubaix.
Elle a une très bonne accroche et est assez confortable.
Si tu veux encore plus de confort, tu peux y mettre les plaques de gel (mais c'est plus gros et plus lourd)
J'ai ce modèle en blanc aussi, elle est assez chiante à laver, il faut vraiment frotter.
Mr Freeze a écrit:toupenet a écrit:La guidoline est de la Specialized Roubaix.
Elle a une très bonne accroche et est assez confortable.
Si tu veux encore plus de confort, tu peux y mettre les plaques de gel (mais c'est plus gros et plus lourd)
J'ai ce modèle en blanc aussi, elle est assez chiante à laver, il faut vraiment frotter.
Ok, c'est ce que je me disais aussi: déj que la guidoline liège est difficile à nettoyer... en tout cas ça à l'air... très confortable
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, Romdastt et 11 invités