newevil a écrit:bonjour a tous
je me prénome mathias, j ai 32 ans
à la base je suis vététiste (gros pneus).
je désire passer à la route pour compléter mon entrainement et avoir plus la "caisse".
mais dilem. J'ai trouvé un canyon qui me conviendrait niveau equipements et prix (http://www.canyon.com/_fr/route/bike.html?b=2502).
Le choix de la taille me laisse perplex.
je mesure 1m84 pour 89 d entre jambe et canyon me conseil un 60.
je trouve cela enorme. alors que les differents cyclistes que je connais me conseillent au max un 58.
merci par avance de vos conseils et avis
Note modération : merci d'utiliser la fonction recherche avant de placer un nouveau message
momtoto a écrit:Bonjour,
Pour moi 1m86 et 93 EJ, j' ai pris un 60.
Donc newevil, je te conseil un 58, sinon la douille de direction sera trop haute.
Cordialement.
momtoto a écrit:Bonjour steve warson jr, si tu veux rentrer un peu ta tige de selle, changes ta selle pour une avec des rails plus haut, comme par exemple une fizik.
Ça te permettra de gagner 1 bon cm.
A+.
fredpantin a écrit:Rien à dire c'est propre, cohérent et beau visuellement, et sur la route ça doit bien donner aussi.
Juste pour un petit retour car je viens de recevoir mon Aeroad (enfin hier, mais monté que cet après midi), sur tes roues reynolds à boyau? Je compte investir (plus tard, d'ici 4-5 mois), je pèse actuellement 85 kg mais je pense être à 75 d'ici avril. Ton poids, rigidité, inertie...
Pour l'aeroad je poste des photos dés que je peux!!!!
Merci
hugo a écrit:Ca reste de tres bonnes roues pour rouler à bon rythme ces cosmic, y a de quoi se faire plaisir
A la limite à l'entrainement je suis plus à l'aise avec mes cosmic carbone qu'avec mes Zipp
Donc à toi de voir ae ta pratique, mais je garderais les 2 paires quand meme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités