thomas a écrit:C'est qui le monteur?
Cela fait des jantes à quoi? 350 gr?
xadubo33 a écrit:Nico35 a écrit:Apparemment sur ce que j'ai lu, pas de contre-indication quant à l'usage d'une cassette sram red et une chaine kmc x10 sl donc je vais me laisser tenter par ce montage.
Les roues carbone en 50mm seraient montées et afficheraient un poids de 1190g, elles seront montées avec des boyaux vittoria corsa cx en 21mm, j'ai une photo mais il faudra que je la charge.
Elle ne viendrait pas du sud-ouest par hasard, si c'est le cas tu ne seras pas déçu du produitvraiment top.
@+sportivement
thomas a écrit:C'est qui le monteur?
Cela fait des jantes à quoi? 350 gr?
minirom a écrit:brubru a écrit:Aucun recul pour la tds.
==>"The two-bolt seatpost head holds tight and cleverly integrates both 10mm and 23mm offsets without having to swap parts."
© James Huang - bikeradar.com
© Road Runner - forum weightweenies.starbike.com
Il est également fait référence au réglage du recul sur une page d'article postée en page 3 de ce même sujet par Nico35.
Winpoks a écrit:C'est d'ailleurs la tige la plus embétante qui m'est été fourni. La vis du dessus est super dur d'accès, heureusement qu'on n'y touche pas tous les jours. :/
t1t1jalabert a écrit:Winpoks a écrit:C'est d'ailleurs la tige la plus embétante qui m'est été fourni. La vis du dessus est super dur d'accès, heureusement qu'on n'y touche pas tous les jours. :/
Pour le montage, pas eu trop de difficulté. Par contre c'est une des rares TdeS qui premettent d'avoir 2 recul de selle différents.
Il m'a fallu 1.5 an pour m'en aperçevoir...
Winpoks a écrit:t1t1jalabert a écrit:Winpoks a écrit:C'est d'ailleurs la tige la plus embétante qui m'est été fourni. La vis du dessus est super dur d'accès, heureusement qu'on n'y touche pas tous les jours. :/
Pour le montage, pas eu trop de difficulté. Par contre c'est une des rares TdeS qui premettent d'avoir 2 recul de selle différents.
Il m'a fallu 1.5 an pour m'en aperçevoir...
J'aurai bien dit que c'était du à la hauteur de selle mais on a le même modèle de selle (slr). Je dois juste ne pas être doué.
MIMI 25 a écrit:nico35,
l'aspect des jantes est satiné?
Pourrais-tu mettre d'autres images stp?
Merci.
A+
MIMI 25 a écrit:nico35,
Merci.
A+
lpikachu58 a écrit:MIMI 25 a écrit:nico35,
Merci.
A+
Va surtout falloir m'expliquer comment certains gagne de l'argent...
Nico35 a écrit:MIMI 25 a écrit:nico35,
Merci.
A+
Je ne peux pas répondre pour le moment, je n'ai pas encore reçu les roues, je les ai commandé que lundi.
MIMI 25 a écrit:lpikachu58 a écrit:MIMI 25 a écrit:nico35,
Merci.
A+
Pourquoi dis-tu cela?
A+
MIMI 25 a écrit:Merci pour les photos,c'est une belle finition on dirait, avec la bande de freinage en 3k aussi.
A+
xadubo33 a écrit:MIMI 25 a écrit:lpikachu58 a écrit:[
Pourquoi dis-tu cela?
A+
Ou certain veulent trop en gagner![]()
@+sportivement
t1t1jalabert a écrit:Peut-être as-tu de gros doigts?...
xadubo33 a écrit:
Justement avant de porter un jugement, attendons de voir la suite, et là donner un avis avec un recul suffisant![]()
@+sportivement
MIMI 25 a écrit:J'ai zappé un truc ou quoioù voit-on un prix de ce set de roues?
A+
centaur a écrit:Pour revenir au sujet, avez vous eu des problèmes de craquement au niveau de la tige de selle ?
Malgré la pate de contact de un couple de serrage respecté, les craquements persistes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités