Te souviens-tu du couple de serrage pour le collier de selle ?
NeoJC a écrit:Faber et MIMI, vous me faites peur![]()
Sur mon route en 650, j'ai une tige de selle Schmolke vtt TLO 27,2/400 coupée à 360.
Celle-ci sort de 260 mm (sortie de cadre / rails selle).
Dois-je craindre un CRAC !![]()
faber a écrit:Erikerac a écrit:Je suis bien d'accord avec toi mimi, je ne pense pas que THM s'amuse à faire (pas plus qu'AX) d'ailleurs des concessions avec du matériel de ce type. C'est "génétiquement" écrit chez les allemands
Ceci dit, j'ai déjà eu du Schmolke TLO en tds et en cintre et je ne donne pas cher de ces pièces en cas de très fortes contraintes... RyoHazuki et MIMI pourront confirmer.
Pour THM et Ax, il est vrai qu'ils renvoient quand même une image plus pro et donc plus rassurante que des artisans comme Schmolke ou BTP par exemple, mais pour autant, la méfiance est toujours de mise, comme pour toute pièce "critique" d'ailleurs.
NeoJC a écrit::wink: merci
Te souviens-tu du couple de serrage pour le collier de selle ?
MIMI 25 a écrit:Je te posais la question parceque pas trouvé,ils ne la font sans doute plus![]()
A+
faber a écrit:
Montage ensuite de la AX6000, comme sur la SLX j'ai un mal fou à descendre la potence Extralite... J'essaie ensuite de fixer mon frein av et là, surprise : le boulon de fixation ne passe pas dans le trou prévu à cet effet dans la fourche !Il fallait bien qu'il y ait un truc qui cloche... Tous les boulons font 8mm de diamètre extérieur, j'ai donc contacté le vendeur pour savoir s'il fallait utiliser des boulons spécifiquement plus fins. Je ne sais même pas si ça existe. Bref, on attend la réponse d'AX Lightness...
![]()
andrée32 a écrit:re
cadre L (918)
clavicula 34x48
plateaux CARBON TI
freins ORION
patins BTP
TDS selle AX DEADELUS
selle AX PHOENIX
roues LW G3
boyaux conti et vitto
JDD CRIS KING