Laurent Pineau a écrit:Et voilà mes R 88 sur mon vélo!![]()
Encore merci Thierry pour tes conseils ! J'ai eu la chance de me faire expliquer et de voir les différentes jantes, montages possibles![]()
Boyaux veloflex carbone en 23 dessus, je collerai tout ça après Noël pour aller me faire plaisir!
Prochaine étape des 24 !
Laurent Pineau a écrit:C'est vrai Doc tu as raison pour le vent. J'ai pris des 88 car je possède plusieurs paires allant des basses aux 50 (alu et carbone). Je pourrai donc me faire plaisir avec ces 88 par beau tempsMon pote lui a pris des 50 car il voulait une roue polyvalente et il n'a pas beaucoup d'autres roues.
Olivier Comment a écrit:Bonsoir tout le monde,
Je me permets de remonter ce post pour savoir si qqn aurait un retour sur les GT 44mm ?
On voit beaucoup de 38 et de 50mm mais je cherche éventuellement un avis sur les 44mm histoire de couper la poire en deux.
Les 44 serait un équivalent ZIPP 303 en terme de hauteur de profil, et donc plutôt passe partout.
Un grand merci à toutes et tous.
Sportivement
Olivier
Laurent Pineau a écrit:Petit retour sur ma paire de 88. Elles remplissent complètement mes attentes, le comportement est bien dynamique par rapport au profil de la roue. Elles m'ont bien aidé pour ma première victoire en mars dernier sur une course en ligne relativement plate![]()
Le montage artisanal avec de vrais monteurs comme Thierry et d'autres passionnés c'est une vraie optimisation pour les roues comme beaucoup le disent ici. Pour ceux qui hésitent, posez-des questions à votre monteur ça vaut le coup.
Je tiens à vous préciser que je viens également de commander une paire de 24 du coup que je vais avoir ce weekend. Les veloflex carbon attendent d'être collés! Toujours en décoration "full black". Photos dès que je peux. Sportivement à tous.
adrenalin' a écrit:Ok; ce n'est pas moi qui te contredirait concernant le Carbon & sa polyvalence![]()
Merci de ta réponse.
J'ai hésité moi aussi à prendre des 24mm mais j'ai préféré la polyvalence des 38mm; malheureusement les jantes reçues sont trop lourdes en rapport de ce qu'on peut trouver pour cette hauteurdonc trés intéressé également de ton cr concernant tes futures roues
Laurent Pineau a écrit:adrenalin' a écrit:Ok; ce n'est pas moi qui te contredirait concernant le Carbon & sa polyvalence![]()
Merci de ta réponse.
J'ai hésité moi aussi à prendre des 24mm mais j'ai préféré la polyvalence des 38mm; malheureusement les jantes reçues sont trop lourdes en rapport de ce qu'on peut trouver pour cette hauteurdonc trés intéressé également de ton cr concernant tes futures roues
Ok. Tes 38 viennent de quel monteur? Les 38 en gt sont données aux environs des 1154g ce qui reste bien acceptable pour ce profil et ce tarif.
phidu83 a écrit:Eh bien moi ca y est , j'ai sauté le pas , j'ai reçu ma paire de 38 à boyau en mode black et elles sont superbes ! c'est ma première paire de roues à boyaux et j'ai hate de voir ce que ça donne sur le terrain ! je suis entrain de monter une paire de Vredestein fortezza tri comp et on verra bien . elles pésent 1130 grs et les boyaux 282 grs !!! ca me fait une petite cure d'amaigrissement de 500 grs avec les blocages à 45 grs livrés avec ; va falloir que je photographie tout ça car mon Roubaix sl3 commence à avoir de la gueule !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités