Il doit y avoir une grosse différence sur les roues, y compris boyaux / pneus; ensuite peut-être les périphériques cintre/potence/tds; même si je n'ai rien de très light dans le domaine
2011 sera sub 6
EdoKoi a écrit:Pas de soucis pour les photos cool120C'est une paire bien light
Tu vas les comparer à quelles roues ?
Pour l'instant je m'occupe surtout de re-remplir le petit cochonet je ne sais pas encore ce que je veux comme type de roues comme je le disais. Des roues plus hautes +/- 50mm en complément des SLX (jolies certes, mais je ne suis pas convaincue que ça colle à mon usage) ou des moyennes +/- 38mm plus polyvalentes en remplacement des SLX (qui suivant le montage arriveraient au même poids voire moins). Ce que je sais, c'est que je préfererais vraiment partir sur un montage artisannal

fatmatt a écrit:j aurais dit pareil , le petit "bosselage " derriere la manivelle .
scandium71 a écrit:fatmatt a écrit:j aurais dit pareil , le petit "bosselage " derriere la manivelle .
+1 et pour le grand plateau, il faut mettre le petit trou fileté derrière la manivelle (normalement tu dois visser un petit plot qui empêche la chaîne de se coincer entre le plateau et la manivelle)
LionelB a écrit:C'est propre tout ca et puis la petite touche de rose ca fait bien fille
stevan11 a écrit:la guido est commencé à l'envers, ce qui avec le temps va la faire rebiquer, surtout si elle n'a pas était super tiré
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités