rickyfirst a écrit:Franchement, je pense qu'il faut économiser un peu pour avoir de meilleures roues. Les roues que tu cites sont à peine supérieure aux roues entrées de gamme.
xced a écrit:zonda en promo ?:
http://www.sergedutouron.com/accessoire-piece-velo-1159-article-1670_roues-campagnolo-zonda-noires-2012.html
bibi-rider8 a écrit: les boyaux 30 grammes pièces;
Joe 1234 a écrit:bibi-rider8 a écrit: les boyaux 30 grammes pièces;
Vous voulez dire 300 grammes pièce non???
floriansp18 a écrit: On sent clairement un "flottement"; Pas forcément pénalisant mais qui donne une impression de perte d'énergie.
floriansp18 a écrit: On sent clairement un "flottement"; Pas forcément pénalisant mais qui donne une impression de perte d'énergie.
fox951 a écrit:C'est chouette un vélo blanc, ça permet pas mal de petites touches de couleurs avec du materiel exotique! Un CAAD10 comme celui-ci m'aurai pas déplu aussi, histoire de retrouver le côté bien rigide de l'alu d'antantFinalement après essai de mon Evo je me demande si un alu type CAAD10 pourrait être encore plus rigide et nerveux, quitte à être moins confortable ? Le genre de vélo qu'on prend pour les séances de sprints pancarte avec les copains
mais qu'on laisse de côté pour les cyclos de 140 bornes...
floriansp18 a écrit:Oui mais Sir Sagan roule sur un sur mesure ! ce qui laisse penser que le cadre est renforcé là où il faut.
C'est le ressenti que j'en ai; même comparé à un SLR01 qui lui ne bouge pas d'un poil mais offre un confort assez bluffant !
mais je vous rassure j'en suis satisfait quand même !!
triton a écrit:là par exemple: http://www.cyclingnews.com/features/video-pro-bike-peter-sagans-cannondale-supersix-evo-hi-mod
"It's not just the paint that makes Sagan's bike special, though. Cannondale provides him with a custom geometry (shared with teammate Daniele Bennati, thankfully) that pairs a long 58cm top tube with the rear end of a 54cm frame."
Après qui peut savoir si le cadre est renforcé ou si c'est juste la géométrie qui est différente ?
Pareil pour le Domane de Cancellara.
bibi-rider8 a écrit:Mon evo version pour ainsi dire définitive, avec finalement les tc 24 d'origine et un spidering 53/39.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités