hugo a écrit:Je connais pas les Schwalbe , mais les Michelin j'aime pas trop , le rendement est bof je trouve sa trop mou !
Mais quelle accroche
rush a écrit:schwalbe sans aucune hésitation![]()
bon partout
bon rendement
bonne accrche en virage
en resistance a la crevaison et a l'usure
et tres light vu la vitesse d'usure
j'avai des michelin service course l'année passé c'est leger,ca adhere mais qu'est ce que ca s'use 2000kil pour l'arriere
fdegrove a écrit:rush a écrit:schwalbe sans aucune hésitation![]()
bon partout
bon rendement
bonne accrche en virage
en resistance a la crevaison et a l'usure
et tres light vu la vitesse d'usure
j'avai des michelin service course l'année passé c'est leger,ca adhere mais qu'est ce que ca s'use 2000kil pour l'arriere
Salut,
Desole mais il y a enorment de gens qui se plaignent des Schwalbe Ultremo, meme ceux qui utilisent les EVO.
A croire que c'est un coup de poker, soit on a du bon soit on a du tres mauvais.
Ciao,
ERIK a écrit:Je pense que ceux sont les Ultremo evo 1ere génération...
webjo a écrit:1ere sortie aujourd'hui avec mes Ultremo Evo monter sur mes Aksium que j'ai acheté pour l'entrainementTrès bon rendement, accroche bien, confortable.
Pour ma prochaine sortie je vais les monter sur mes Corima Aero avec mes chambres à air en latex et je vous livrerait mes sensations.
++
Jo
MIMI 25 a écrit:webjo a écrit:1ere sortie aujourd'hui avec mes Ultremo Evo monter sur mes Aksium que j'ai acheté pour l'entrainementTrès bon rendement, accroche bien, confortable.
Pour ma prochaine sortie je vais les monter sur mes Corima Aero avec mes chambres à air en latex et je vous livrerait mes sensations.
++
Jo
Tu mets des chambres LATEX avec des roues carbones à pneus![]()
![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Et bien parceque j'ai entendu dire plus d'une fois qu'en cas de
freinage appuyé et répétitifs la jante en carbone chauffe et
risque de faire éclater la chambre![]()
A+
fdegrove a écrit:Salut,
Petite question, est-ce qu'il y a de gens qui roulent avec des Veloflex Record (pneu ou boyau) a 130g + chambre a air en latex de 60g et si oui qoud les crevaisons et les sensations?
Merci,
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 17 invités