carlinaxe a écrit:
mf22433 a écrit:derosa062 a écrit:et dommage pour le cadre que ce ne soit pas celui prevu Di2 car la fixation de la batterie en aurait été encore plus belle et une finition frolant la perfection !!!!
C'est le cadre prévu pour le Di2!
Ceci dit, vraiment un très beau montage!
mf22433 a écrit:derosa062 a écrit:et dommage pour le cadre que ce ne soit pas celui prevu Di2 car la fixation de la batterie en aurait été encore plus belle et une finition frolant la perfection !!!!

c est pas moi qui le ditcarlinaxe a écrit:Sans blague ?![]()
![]()

carlinaxe a écrit:C'est pour ça que je vais l'enlever
Rom_190 a écrit:carlinaxe a écrit:C'est pour ça que je vais l'enlever
Comment elle va tenir alors la batterie ?

stevan11 a écrit:mf22433 a écrit:derosa062 a écrit:et dommage pour le cadre que ce ne soit pas celui prevu Di2 car la fixation de la batterie en aurait été encore plus belle et une finition frolant la perfection !!!!
excellent![]()
le collier rislan noir, bof, tu sais qu il y en a des blancs

carlinaxe a écrit:J'ai roulé 4 mois sans rislan et je n'ai pas eu ce genre de problème.
J'ai fait 2 sorties avec le dogma depuis que j'ai enlevé le collier et pas de problème non plus .

1sanglier a écrit:Le rilsan est utile.
Je n'en avais pas mis au début, mais dès qu'il y a une secousse (un trou, un ralentisseur ou....) la batterie saute et reviens tapé sur le cadre. Evidemment cela du bruit et cela risque d'abime le cadre.
whippet a écrit:1sanglier a écrit:Le rilsan est utile.
Je n'en avais pas mis au début, mais dès qu'il y a une secousse (un trou, un ralentisseur ou....) la batterie saute et reviens tapé sur le cadre. Evidemment cela du bruit et cela risque d'abime le cadre.
Si sur mon cadre, la fixation de la batterie était identique au tien, à la place du rislan, je placerais une entretoise autocollante (en mousse ou en silicone) entre le cadre et le support de batterie légèrement plus épaisse que l'espace ce qui éviterais à celle ci de "battre" .

carlinaxe a écrit:Vraiment très satisfait de l'ensemble.
Le cadre est assez exigent, je le conseil plutôt pour un usage sportif que cyclotouriste mais quand on a "les cannes", c'est un régal !
Je roule en DI2 depuis février et je viens de perdre la semaine dernière mon premier niveau de batterie !!!! il m'en reste encore 2. C'est pour dire l'autonomie de la bête. Le fonctionnement est toujours aussi précis et agréable, aucun dérèglement contrairement au campa super record que j'utilisais avant.
Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00, rennia24 et 9 invités