richard974 a écrit:j'avais des speedplay réglé au plus prés, je viens d'essayer des times RXS et j'ai gagné encore un peu.
merci
A+
Tu as des valeurs mesurées ?
richard974 a écrit:j'avais des speedplay réglé au plus prés, je viens d'essayer des times RXS et j'ai gagné encore un peu.
merci
A+
duduche a écrit:En plus des photos ça serait bien d'avoir un avis sur le comportement du vélo non ?
lemairevtt a écrit:t'as toujours des vélos de malade toi !![]()
alors ça donne quoi VS le R5 par ex?
Cristo a écrit:Content de voir que ce cadre invisible commence à faire son apparition dans les pelotons ! Et tu l'as monté "correctement"Rien à jeter.
Bonne route.
tibo971 a écrit:Très jolie montage, tout est bien accordé!
lemairevtt a écrit:juste les entretoises à virer et il serait parfait
PINARELLO PRINCE a écrit:Cristo a écrit:Content de voir que ce cadre invisible commence à faire son apparition dans les pelotons ! Et tu l'as monté "correctement"Rien à jeter.
Bonne route.
Merci mais il fallait être patient pour l'obtenir. Délai d'attente d'un an, ce qui doit en disuader bcp...........
Cristo a écrit:PINARELLO PRINCE a écrit:Cristo a écrit:Content de voir que ce cadre invisible commence à faire son apparition dans les pelotons ! Et tu l'as monté "correctement"Rien à jeter.
Bonne route.
Merci mais il fallait être patient pour l'obtenir. Délai d'attente d'un an, ce qui doit en disuader bcp...........
Avec toujours 2 géométries différentes proposées c'est ça ? Tu as pris laquelle ?
PINARELLO PRINCE a écrit:lemairevtt a écrit:juste les entretoises à virer et il serait parfait
c'est prévu au programme également mais au départ je préfère laisser plus que pas assez
PINARELLO PRINCE a écrit:Cristo a écrit:Avec toujours 2 géométries différentes proposées c'est ça ? Tu as pris laquelle ?
Oui c'est ça 2 géométries disponibles. Performance fit ( douille de direction + grande ) et race fit ( position coursier )
j'ai pris le modère racefit
rickyfirst a écrit:PINARELLO PRINCE a écrit:Cristo a écrit:Avec toujours 2 géométries différentes proposées c'est ça ? Tu as pris laquelle ?
Oui c'est ça 2 géométries disponibles. Performance fit ( douille de direction + grande ) et race fit ( position coursier )
j'ai pris le modère racefit
Combien de mm de différence entre les deux douilles ?
C'est le seul paramètre qui change entre les deux géométries ?
Dementia a écrit:C'est mon premier route
Klarf a écrit:Dementia a écrit:C'est mon premier route
On est tous passé par là, et finalement une tige droite, c'est pas mal. Tu as essayé de vérifier ton recul avec un fil à plomb? (devant le genou, il doit arriver devant la manivelle)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités