Léa.Stana a écrit:Vous savez à quoi ça me fait penser moi, un vendeur qui ne connait pas la marchandise qu'il vend ?...

, j'aimerais avoir votre avis sur une paire de roues vendu sans facture " Les roues proviennent d'un autre coureur a qui je les avaient rachetée et je n'ai donc pas de factures ".
 , j'aimerais avoir votre avis sur une paire de roues vendu sans facture " Les roues proviennent d'un autre coureur a qui je les avaient rachetée et je n'ai donc pas de factures ".   
   . Du coup je me retrouve un peu embêté et j'aimerais de votre aide pour dater et me dire si ce sont bien des vrai ! Voila les photos ! Surtout que ces roues je ne peux les voir en vrai car elles sont trop loin de chez moi
  . Du coup je me retrouve un peu embêté et j'aimerais de votre aide pour dater et me dire si ce sont bien des vrai ! Voila les photos ! Surtout que ces roues je ne peux les voir en vrai car elles sont trop loin de chez moi  Merci sincèrement de votre aide !
 Merci sincèrement de votre aide !j'aimerais de votre aide pour dater et me dire si ce sont bien des vrai
lolo82 a écrit:Cela m'embête de vous sollicité une nouvelle fois de plus ! Mais là j'ai besoin de votre aide :p ! J'ai vu des campagnolo bora sur internet, je ne sais pas si elles sont authentiques pour plusieurs raisons d'une part l'acheteur ne dispose pas de facture et à acheter selon ses dires ces roues sur internet sur un site qui a fermé ... Bon jusque là ok mais ce que je trouve étrange c'est qu'il n'y a pas écris sur ces roues bora ultra ou bora one, existe t-elle en version bora sans le one je trouve ça étrange ... Et je trouve le moyeux chelou
 (ceci dit autant prendre la campagnolo
 (ceci dit autant prendre la campagnolo  )
 )il n'y a pas d'etiquette
SPE53 a écrit:comment voit t'on les contrefaçon ?

phil_thunder a écrit:https://www.troc-velo.com/velo-route-course-factor-o2-1-1-2122398.htm
C'est un " générique "... ça reste toutefois un bon vélo, sauf qu'il est présenté pour un original...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités