Cristo a écrit:????
Là faut qu'on m'explique...
arousset a écrit:version roues carbone à boyaux montage artisanal à 1129g que je vends sur troc vélo
http://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=781355
styang a écrit:Hello
je vient d'acheter un Evo red 2012 d'occaz et au bout de trois sorties je me suis rendu compte quand danseuse il y a de temps en temps un bruit régulier( craquement) au niveau du pédalier à chaque tour de pédales.
j'ai changé les roues et tout graisser pour tester mais le bruit persiste aléatoirement.
Cela n'apparait jamais en force quand le vélo est droit mais seulement en danseuse, quelqu’un a t'il déjà eu se problème et connais à t'il une idée pour m'aider à solutionner ce probléme,c'est assez chiant dans les montées de col ou il ni à pas un bruit.
merci
thb a écrit:Bonjour j'ai la possibilité d'acquérir un caad 10. La géométrie me correspond mais je ne connais pas les alus de chez cannon. S'agit il d'un cadre très rigide ou (relativement) confortable ?
Merci
HBS a écrit:Vraiment trés bien ce CAAD 10 !
La photo me donne l'impression que ta selle pointe un peu vers le bas et que les cocottes sont un poil trop hautes ?
Klarf a écrit:Tu peux mettre à peu près à l'horizontal la base des poignées (la partie plate de la cocotte en contact avec la guidoline). Car sinon on croirait que tu as un vélo trop long que tu souhaite raccourcir avec les manettes
styang a écrit:Le mien avant modifs
[Roues Cosmic Slr Wts ( Hiver)
.
styang a écrit:Le mien avant modifs
[Roues Cosmic Slr Wts ( Hiver)
.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 56 invités