J'adore !

Thierry a écrit:Est que ce serait le premier slooping route (alu) pour C'dle?
Thierry a écrit:avec les dernieres images sur ww, ca devient bcp plus clair![]()
l'avant carbone et arriere alu
http://weightweenies.starbike.com/phpBB ... c&start=15
benoît a écrit:C'est marrant, par rapport à la tendance des dernières années, carbone à l'arrière le reste en alu, ils inversent?
mybike a écrit:p'tit question qui n'a rien avoir( un peu enfaite).
le jeu de direction pour les Cannondale est bien de type CAMPA?
Nick
Message Posté le : Ven Mai 26, 2006 5:58 pm Sujet du message:
mybike a écrit:
p'tit question qui n'a rien avoir( un peu enfaite).
le jeu de direction pour les Cannondale est bien de type CAMPA?
Salut,
peux-tu me dire qi sur un CAAD8 on peut remplacer la fourche d'origine par une autre en pivot 1 pouce 1/8è ?
Merci d'avance.
Nick
Etienne a écrit:Question idiote, mais qui traduit une forte interrogation de ma part![]()
... pourquoi augmenter le diamètre de la colonne de direction de la sorte... le pivot est-il en 1"1/4 ou plus, ou toujours en 1"1/8
fbi a écrit:Etienne a écrit:Question idiote, mais qui traduit une forte interrogation de ma part![]()
... pourquoi augmenter le diamètre de la colonne de direction de la sorte... le pivot est-il en 1"1/4 ou plus, ou toujours en 1"1/8
conique, 1"1/8 au dessus et diamètre Cannondale (à peu près 1"1/4) en dessous
Etienne a écrit:Mais pourquoi... vous n'allez pas me dire que les Cannondale manquent de rigidité, tout de même
A ce rythme là, on va bientôt rouler sur des tanks
Thierry a écrit:Etienne a écrit:Mais pourquoi... vous n'allez pas me dire que les Cannondale manquent de rigidité, tout de même
A ce rythme là, on va bientôt rouler sur des tanks
Le but est principalement de rigidifier le pivot de la fourche. Et une facon est d'augmenter sa section. C'dle le fait bcp sur ses cadres et maintenant sur le pivot de la fourche.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités