lance !!!!

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

lance !!!!

Messagede seb² » Ven 23 Juin 2006 10:57

seb²

Messagede Alex » Ven 23 Juin 2006 12:25

A l'origine, ce forum :idea: =>"Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route" (d'après Jul).

Y'a velo101 pour parler du dopage dans le vélo (même si "parler" est un bien grand mot quand on voit le nombre de $*¨^ qu'on peut y lire, si on a du temps à perdre)
Alex

Messagede seb² » Ven 23 Juin 2006 12:34

ok c amarche excuse de t'avoir reveillé :(
seb²

Messagede Alex » Ven 23 Juin 2006 12:45

seb² a écrit:ok c amarche excuse de t'avoir reveillé :(

Je pense juste, et j'espère ne pas être le seul :!: , qu'il faudrait s'efforcer de garder au maximum ce forum dans les grandes lignes qu'en a fixé Jul : à savoir juste parler de matériel.
Alex

Messagede rickyfirst » Ven 23 Juin 2006 13:41

Alex a écrit:

Je pense juste, et j'espère ne pas être le seul :!: , qu'il faudrait s'efforcer de garder au maximum ce forum dans les grandes lignes qu'en a fixé Jul : à savoir juste parler de matériel.

Pas du même avis à 100 %.

Je suis d'accord que lancer un sujet dopage n'est pas très 'utile' sur ce forum mais il y a d'autre chose à discuter que le côté purement matériel (entraînement, rencontre, avis sur course et rassemblement).
rickyfirst
.

Messagede charmette1261 » Ven 23 Juin 2006 15:42

ouai il faudrait peut etre ajouter d'autres rubriques ? mais il y a une section pour les suggestions...
charmette1261

Messagede Alex » Ven 23 Juin 2006 17:13

rickyfirst a écrit:
Alex a écrit:

Pas du même avis à 100 %.

Je suis d'accord que lancer un sujet dopage n'est pas très 'utile' sur ce forum mais il y a d'autre chose à discuter que le côté purement matériel (entraînement, rencontre, avis sur course et rassemblement).

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je parlais en fait plus précisément du forum "Route", consacré au matériel. J'y vois pas trop quand même l'intéret d'y proposer un lien qui parle d'Armstrong et de produits pharmaceutiques :?

Sinon la rubrique Rassemblements/Courses qui a été crée il y a quelque temps maintenant est parfaite, pour justement... parler des courses et autres cyclosportives, donner son avis sur un parcours, etc...
Alex

Messagede 993flo » Ven 23 Juin 2006 18:06

Je pense que le forum va devenir commeclui de velo101 si on commence à parler de dopage, des cons qui te serrent sur la route...
993flo

Messagede Alinternet » Sam 24 Juin 2006 07:18

Rien à faire sur ce forum ce post...

en plus pour parler d'une série de gros cons de journalistes du journal l'équipe qui ont décidé que lance armstrong devait être dopé...

franchement ils feraient mieux de parler de courses actuelles ou de je ne sais quoi de positif... mais toujour essayer de casser je suis aps très chaud...

enfin l'équipe ça va bien pour emballer le poisson!!
Alinternet

Retourner vers Route