jeffmla a écrit:Bonjour,
j'ai essaye ces pedales pendant 1 an.
Cela demande un petit temps d'adaptation pour chausser.
J'ai dechausser une fois sans le vouloir sinon pas de soucis.
je l'ai utilisé en courses ufolep, sur dess CLM et des cyclosportives.
De maniere generale, il y a une assez grande liberté angulaire. On aime ou on aime pas (ce qui est mon cas)
Sinon, je les trouves nickel pour des cyclosportives mais un peu legeres pour des courses ou il y a de frequentes et violentes relances, meme si je n'ai jamais eu de sentiment d'insecurité. J'ai fait quelques sprint en course egalement sans soucis.
Conclusion: Tres bonne pedales mais probablement pas les meilleurs pour les coursiers
jeffmla a écrit:je les ai remplacées pour le moment par de Time RXS Titan Carbon.
J'aimerais d'ailleurs savoir si certains utilise des speedplay
rickyfirst a écrit:J'ai cru comprendre dans ton message que tu n'avais pas apprécié la sensation de flottement des M2racer, je crois qu'avec les speedplay tu devrais t'orienté alors vers la version X.
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:J'ai cru comprendre dans ton message que tu n'avais pas apprécié la sensation de flottement des M2racer, je crois qu'avec les speedplay tu devrais t'orienté alors vers la version X.
Bin non, les X ont encore plus de liberté !
C'est les zero qui ont une libertée réglable !
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:J'ai cru comprendre dans ton message que tu n'avais pas apprécié la sensation de flottement des M2racer, je crois qu'avec les speedplay tu devrais t'orienté alors vers la version X.
Bin non, les X ont encore plus de liberté !
C'est les zero qui ont une libertée réglable !
jeffmla a écrit:Mais finalement vu le poids des cales le gain ne sera peut etre pas tres important
rickyfirst a écrit:jeffmla a écrit:Mais finalement vu le poids des cales le gain ne sera peut etre pas tres important
Tu parles du poids des cales Speedplay ?
Si oui, fait des comparatifs car c'est un argument anti Speedplay qui en fait n'en est pas un.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités