Quelle cassette est-ce donc ?

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Quelle cassette est-ce donc ?

Messagede Zooll » Ven 16 Avr 2021 22:42

[*]Taille du cycliste : 177
[*]Poids : 63
[*]Age : 44
[*]Pratique : Urbaine
[*]But de la recherche : Bonjour à toutes et tous,

J'ai fait l'acquisition de cette jolie roue pour remplacer la roue arrière de mon Sirrus Comp Specialized de 2013. Elle est composée d'une jante Mavic CXP 33 en 622x15c et d'un moyeu PMP (plus tout jeune si j'en crois mes recherches, mais dans une état irréprochable).
Malheureusement, j'ai été mal renseigné par le vendeur sur le corps de roue libre, et il ne convient pas à ma cassette Shimano 11-36.
J'ai donc deux questions :

Est-ce qu'une bonne âme pourrait me dire quelle marque de cassette je peux monter sur ce corps de roue libre ?
Et à votre avis , est-il possible de monter un corps de roue libre Shimano à la place de celui -ci ?

Dans l'attente de vos lumières,

Bien à vous,

Basile

Roue-2.jpg
Roue-1.jpg
Le fichier joint Roue-3.jpg n’est plus disponible.
Fichiers joints
Roue-3.jpg
Zooll
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 15 Avr 2021 14:34

Re: Quelle cassette est-ce donc ?

Messagede rickyfirst » Sam 17 Avr 2021 06:23

CRL Campagnolo. Tu peux y placer toutes cassettes à ce format
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Quelle cassette est-ce donc ?

Messagede Zooll » Sam 17 Avr 2021 11:25

Super ! Merci beaucoup pour cette réponse rapide !
Bonne journée !
Zooll
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 15 Avr 2021 14:34


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités