chon a écrit:Vous n'auriez pas le poids du flash f1 ci-dessus par hasard ?
SCUDV2T a écrit:mobyx. a écrit:cannonman a écrit:je crois que l'hi-mod est plus lèger et aussi plus rigide
maintenant quid sur le terrain?
merci j'aimerai aussi connaitre la différence de poids si c possible
Salut ,
cadre taille M
carbone HiMod = 950 gr ( vérifié )
carbone = 1150 gr ( annoncé )
A+
alex666fr a écrit:Que comprends le KIT cadre du Flash F1 à 1599€?
- cadre (facile )
- fourche : quel model ? PBR ou DLR ?
- jeu de direction SI
- Potence ??
- Moyeux AV ??
J'ai regardé chez mon bouclard mais ce n'est pas clair
Merci de vos réponses
SCUDV2T a écrit:iznogood a écrit:le f1 était sur l'autre stand très belle pièce de fabrication us avec fourche assortie et de prix raisonnable et très belle finition, un bien belle alu.
Quelques photos :
cannonman a écrit::shock: que dire.... il est splendide, le team est trés dur à upgrader mais là il touche la perfection esthetique, montage bien pensé et cohérant on attend le retex de ta sortie de demain
PS: je vois de plus en plus les colliers de serrages de TDS avec l'écrou devant, ca change quelque chose au niveau du serrage ou c'est une question de tendance?
proracing a écrit:Pour gagner quelques gramme, tu peux encore virer le C au niveau de la potence. il se vire en demontant le capot.
Tu peux aussi en suite, Retirer le capuchon du dessus et du dessous du pivot intégré a la potence.
Billy
cannonman a écrit::shock: que dire.... il est splendide, le team est trés dur à upgrader mais là il touche la perfection esthetique, montage bien pensé et cohérant on attend le retex de ta sortie de demain
lemairevtt a écrit:8) superbe !!!
moi je verrais bien cette fameuse potence qu'on voit chez les pro qui roulent en canon et que j'ai vu au roc toute usinée d'on je ne connais pas le nom
pourquoi des marta et non des R1? des R1 white ça devait être pas mal aussi
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