Ced2Vregy a écrit:Bonjour,
Je fais remonter ce post pour éviter d'en créer un aute bêtement.
Je viens de m'acheter un groupe Sram Force complet et j'aimerais maintenant l'aléger.
J'aurais bien sûr aimer acheter un groupe Red mais il y a une grosse différence de prix que je ne peut me permettre. Je souhaite commencer par les dérailleurs
Question: quelqu'un a déjà démonté (et remonter

sans jeu)son dérailleur ar sram force, car il n'y aucune vis (sertissage)?pour usiner les différentes parties et anodiser l'alu?
Merci pour vos réponses.
Ced2vregy
Déja, pour le dérailleur arriére, il faut changer les galets, puis vis alu, et chape carbone. Pour le dérailleur avant, à part les vis en alu et plastique, je vois pas. Tu peux toujours utiliser la dremel après.
Pour les poignées, des collier btp. Le pédalier, suffit juste de changer les plateaux, pour les freins, soit tu change les vis, porte patin et patin, soit tu les revend pour acheter des modéle plus light!
