J'ai trouvé après quelques recherches avec Google qu'il y a des parcours balisés au départ de Buis. Quelqu'un les connait? Est ce qu'ils sont intéressants?
Merci à ceux qui ont déjà roulé là-bas de partager leur expérience !

Alex a écrit:Je vais certainement être le week-end du 8 mai à Buis les Baronnies. A une semaine près j'aurais pu faire la Buiscyclette => http://www.offroad-bike.fr/buiscyclette/index.php mais impossible de me libérer![]()
J'ai trouvé après quelques recherches avec Google qu'il y a des parcours balisés au départ de Buis. Quelqu'un les connait? Est ce qu'ils sont intéressants?
Merci à ceux qui ont déjà roulé là-bas de partager leur expérience !
Alex a écrit:C'est vrai que l'édition 2005 avec montée au sommet du Ventouxça fait rêver comme parcours. Peut être que ça sera à nouveau au programme de la Buiscylette (pour les 15 ans l'année prochaine?)
lafoy a écrit:j'ai fait la buiscyclette 2009,sur le 90kms un truc de ouf, 7h50 de velo (dont env 2h de portage ou poussette) pour 85kms a mon gps 3300m de denivelé des points de vue magnifique avec passage de crete av vue du ventoux au ecrins des descentes magnifique bonne prepa pour la transvesubienne par contre pas du tout sur que l'ensemble des randonneurs est apreciés au 3eme et derniers ravito apres 6h00 d'effort j'etais le 4eme a passer! et apparement boucoup on coupé par la route dés le 2eme ravito, sinon fléchage nickel, bonne ambience (il faut dire que les benevoles etaient content de voire arriver des velos!! apres +ieurs heures d'attente!
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités