Que pensez vous de ces roue? --> Ztr olympic+moyeu veltec

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede $eboss » Lun 7 Juil 2008 06:03

si tu as le poids exact :wink:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Messagede BiBi WET » Lun 7 Juil 2008 06:22

frosties a écrit:@ bibi : même si tu sais très bien que karlus sur-réagit pour jouer la provoc' et détourner les sujets, je pense qu'il n'a pas tort sur le fond. AMC a été loué pendant un bon moment comme la référence, la reste à côté n'étant que de la merde, à l'image de ce qui est dit aujourd'hui sur les pro2. Il ressort de tes prises de paroles une extrême, et un dénigrement des produits "concurrents" qui est lourd à la longue.
Tu floodes en enchainant les posts, pour répéter la même chose, tu censures les hors-sujets sur les post de matos que tu prônes, tu pourris ceux des "concurrents", tu répètes à tort et à travers les mêmes arguments comme un commercial, et les 3/4 du temps, c'est en faveur d'un produit que tu "vends" : soit des montages de roue, soit du matos RS, tu parles de tests, de bancs d'essai et autres dont on ne voit ni la couleur ni les résultats.
Pour donner un exemple, les quelques qui se sont essayés à des critiques sur le post sid08 se sont fait descendre en flammes, ont été passé au ridicule, où on été répondu par des réponses longues, pleines de blabla de tests, d'annonce, de supputations, de noyage de poisson...


Si tu penses vraiment ce que tu dis c'est bien dommage car ça prouve qu'entre ce que je cherche à dire et ce que tu comprends il y a un gros décalage.
Que tu ai compris que les moyeux AMC étaient les meilleurs à l'époque me surprend. Pour moi c'était juste le top pour un certain type de montage et/ou pour des gens qui voulaient du léger à bas prix. D'ailleurs je ne pense pas en avoir monté plus de 5 paires ce qui prouve bien que ce n'est pas ce que je conseillais pour ceux qui cherchaient des montages haut de gamme. Pour ces gens je préconisais plutôt des Chris King et des Tune.
Concernant Hope c'est la même chose: Ce n'est pas parce que je vante leurs qualités par rapport au prix que c'est le top du top et que tout le reste c'est de la merde. D'ailleurs à une époque j'était le premier à dire que ce n'était pas terrible. Mais comme la qualité a changé et que je suis indépendant j'ai changé d'avis (ce qui me semble quand même mieux que de rester sur un avis définitif).
Concernant RS: Je ne défend que les produits que j'apprécie et si j'avance des arguments concrets (et pas commerciaux), ce n'est pas pour noyer le poisson: C'est juste pour argumenter et essayer de bien expliquer mes sensations sur le terrain. Si tu penses que mon but est d'embrouiller les gens ou d'être désagréable avec eux c'est bien triste car tu es à côté de la plaque.

M'enfin c'est toujours instructif de lire des réactions comme les tiennes: Ca prouve au moins que même en étant sincère, à partir du moment où l'on ne sais pas s'adapter à ses interlocuteurs et que l'on est pas un homme de communication, le message ne passe pas comme il le devrait. J'en conclue donc que pour être crédible il faut soigner sa "com" et donc ne pas toujours dire ce que l'on pense... Chose que j'ai du mal à faire. Dans dans ton cas je te conseillerais donc de lire plutôt des magazines. C'est plus "politiquement correct".
Dernière édition par BiBi WET le Lun 7 Juil 2008 06:27, édité 1 fois.
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede BiBi WET » Lun 7 Juil 2008 06:24

$eboss a écrit:si tu as le poids exact :wink:

Av: 140g
Ar: 249g
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede Mollets ronds » Lun 7 Juil 2008 07:48

frosties a écrit:
Et tant que j'y suis : quand je vois mollets ronds qui se permet de d'être désagréable et même insultant vis-à-vis de karlus, sur la base d'un sous-entendu qu'il ne connait surement pas vu sa date d'inscription et sa réaction,je trouve ça vraiment plus que border-line... :?


Je n'ai pas voulu être insultant mais désagréable. Je prend notes que les bleus de mon espèce doivent le respect aux nobles anciens, plus particulièrement à ceux qui se sont inscrits le 18 Avril 2005 :wink: :lol:
Ceci dit mon post n'était pas ce qui se fait de plus malin (si j'ai encore le droit de pouvoir juger de cela tout seul :wink: ) et ne faisait que rajouter de l'huile sur le feu donc j'arrête mes interventions (de toutes les façons j'ai dit ce que je pensais :P )
Avatar de l’utilisateur
Mollets ronds
 
Messages: 1923
Inscription: Jeu 1 Nov 2007 15:11
Localisation: 91

Messagede ubo » Lun 7 Juil 2008 08:45

Je ne peux que rejoindre les remarques de frosties :(

Tu es trop modeste Bibi, tu es un champion de la com, tu sais faire passer tes messages aux bons moments et de la bonne façon :wink:
Avatar de l’utilisateur
ubo
 
Messages: 9518
Images: 2
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 11:13

Messagede BiBi WET » Lun 7 Juil 2008 09:11

Peut-on revenir au sujet initial s'il vous plait ?
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede voodoo » Lun 7 Juil 2008 09:45

bonjour à tous,

Au vue de la polémique du sujet, je me permet d'intervenir....

Etant le distributeur d'American Classic pour la France depuis maintenant presque 2ans... je tenais à repréciser quelques faits (chacun en tireras ses conclusions!!!)
Il est vrai qu'il y a trois ou quatre ans, les moyeux AC avaient quelques défauts de jeunesse.... (mais en restant objectif, je peux mettre 3 pages de produits parmi les plus grandes marques du marché qui ont aussi eu des problémes donc personne n'est parfait et la modération dans la critique doit donc etre de mise!!!!)

nous avons vendu depuis juillet 07 972 paires de roues AC (route et VTT) et à ce jour, je n'ai eu AUCUN, je dis bien AUCUN RETOUR de moyeu....
Mon but n'est pas de faire la publicité de mes produits mais simplement de dire que les moyeux sont fiables (et que meme si j'en avais un ou deux cela resterait fiable à mes yeux (1/2 pour 1000)....

Il faut donc que les soi-disant "dieux du forum" et du VTT (qui de plus passent plus de temps derrière leur écran que sur le vélo) arretent de parler de choses qu'ils ne connaissent pas ou qu'il ne maitrise pas!!!
Tous ça pour avoir une soi-disant reconnaissance sur un forum....

> BIBI: j'apprécie particuliérement ton "hachage" des moyeux AC sans dicernement mais je vois que tu as vite oublié le service que je viens de rendre à ton ami... c'est a dire un changement gratuit de certaines pièces d'un ancien moyeu AC dans le seul but de montrer que l'importateur fait tout son possible pour avoir un bon service et que si il y a un problème meme vieux de 3 ans, on répond présent!!!!
voodoo
 
Messages: 185
Inscription: Dim 18 Fév 2007 11:38
Localisation: Nimes

Messagede Gadget » Lun 7 Juil 2008 10:00

Dans le même budget, il y a aussi les Nope N75 qui sont intéressantes. Le poids est semble-t-il un peu plus élevé qu'annoncé, mais ça reste léger.
http://www.bike-discount.de/shop/a10018 ... l?mfid=432
Quelqu'un a déjà testé ?
In Velo Veritas
Avatar de l’utilisateur
Gadget
Geek
 
Messages: 1628
Images: 3
Inscription: Jeu 20 Oct 2005 14:01
Localisation: Metz

Messagede BiBi WET » Lun 7 Juil 2008 10:02

voodoo a écrit:
> BIBI: j'apprécie particuliérement ton "hachage" des moyeux AC sans dicernement mais je vois que tu as vite oublié le service que je viens de rendre à ton ami... c'est a dire un changement gratuit de certaines pièces d'un ancien moyeu AC dans le seul but de montrer que l'importateur fait tout son possible pour avoir un bon service et que si il y a un problème meme vieux de 3 ans, on répond présent!!!!


Je ne peux pas me permettre de faire de la pub pour ces moyeux vu qu'après les premières séries que j'avais eu (et qui fonctionnaient très bien) je n'ai eu que des problèmes par la suite. Tu comprendras donc aisément que je sois rétissant à vouloir à nouveau les tester sachant que Hope propose des produits à des tarifs comparables, produits en Europe, et dont la fiabilité n'est plus à démontrer. Maintenant les utilisateurs font ce qu'ils veulent. S'ils préfèrent acheter des moyeux AMC c'est leurs PB.
Et comme je le soulignais, dans le cas de montages très tendus (donc différents des montages industriels), je trouve les flasques pas assez rigides.

Dois-je préciser pour ceux qui prennent tout au premier degré que ce jugement n'engage que moi, même s'il est partagé par plusieurs monteurs que je connais (et que tu connais aussi).

Et concernant mon ami, il ne faut pas tout mélanger: Son moyeu a été acheté chez Loisirs VTT et sa roue montée par Tune en Allemagne. Je n'ai donc rien à voir dans l'histoire. Je n'ai fait que lui rendre service quand je suis intervenu à trois reprises sur son moyeu avant de capituler lorsque le bouclard local m'a annoncé ne plus vouloir intervenir ou fournir des pièces suite aux trop nombreux problèmes sur des moyeux qu'ils n'importent plus…
Dans tous les cas, avoir assuré le SAV à la place de l'ancien importateur (Loisirs VTT) est tout à ton honneur. Et si en plus il n'y a pas de PB alors c'est tout bon pour toi et la marque et ça finira par se savoir.
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede voodoo » Lun 7 Juil 2008 10:55

Sauf que tu parles de moyeux que tu as testés il y a plusieurs années, que tu parles d'une inconstance dans la production sans rien savoir là dessus, que tu parles des promesses d'AC ....c'est comme si moi je parlais de RS en restant sur les problèmes des premiéres SID....il faut savoir regarder et étudier les produits au jour le jour et voir si les erreurs du passé sont résolues ou pas...

Par expérience, un produit au top un jour ne peut ne plus être l'année d'après et vis-versa...

par contre, si tu me dis que les flasques hautes sont un peu souples dans tes tests, je veux bien le croire...( parce que ce test est objectif et mesuré)

c'est cette objectivité de propos que j'aimerais retrouver dans ce forum et une souplesse dans les parti-pris!!! surtout que bon nombre d'entre vous ne travaille pas dans le milieu et sont au courant de la moitié des choses...
voodoo
 
Messages: 185
Inscription: Dim 18 Fév 2007 11:38
Localisation: Nimes

Messagede BiBi WET » Lun 7 Juil 2008 11:14

voodoo a écrit:Sauf que tu parles de moyeux que tu as testés il y a plusieurs années, que tu parles d'une inconstance dans la production sans rien savoir là dessus, que tu parles des promesses d'AC ....c'est comme si moi je parlais de RS en restant sur les problèmes des premiéres SID....il faut savoir regarder et étudier les produits au jour le jour et voir si les erreurs du passé sont résolues ou pas......


Tout à fait et comme une période de moins d'un an (correspondant à ton lot de production de pièces vendues) est courte par rapport à l'existance du produit, je ne peux pas encore parler de production fiable. Ceci doit t'aider à comprendre ma position.
Et même si cette marque ma déçue, je ne remets pas tes propos en doute.

voodoo a écrit:Par expérience, un produit au top un jour ne peut ne plus être l'année d'après et vis-versa...


Ca dépend si on compare à la concurrence ou pas.
Si ton produit se met à avoir des PB de fiabilité (PB de production) et qu'en plus un concurrent sort un produit abouti à un prix comparable, alors ton produit "top" peut devenir un produit sans intérêt.
Ca se vérifie régulièrement dans l'industrie. Je ne vois pas pourquoi le monde du vélo échapperait à cela

voodoo a écrit:par contre, si tu me dis que les flasques hautes sont un peu souples dans tes tests, je veux bien le croire...( parce que ce test est objectif et mesuré)

c'est cette objectivité de propos que j'aimerais retrouver dans ce forum et une souplesse dans les parti-pris!!! surtout que bon nombre d'entre vous ne travaille pas dans le milieu et sont au courant de la moitié des choses...


Tu as raison, et je vais veiller à éviter d'intervenir en tant que passionné et essayer de me modérer. J'y perdrai en spontanéité et j'aurai probablement moins envie de poster mais ça sera mieux ainsi. Vraiment désolé.
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede JB-45 » Lun 7 Juil 2008 13:24

Salut voodoo,
donc ces moyeux : http://www.veltec.de/main.php?kat=6&skat=151
sont des américan classic?
JB-45
 
Messages: 208
Inscription: Dim 6 Juil 2008 18:29
Localisation: Loiret

Messagede taupe » Lun 7 Juil 2008 13:35

non ce ne sont pas des american classic, ce doit etre des novatech ou des joytech ou des chosen...enfin bref une production asiatique pas chère.
Pour le mm prix voire moins tu as des hope pro2 qui sont d'une autre qualité et faits en europe.
Avatar de l’utilisateur
taupe
 
Messages: 3470
Inscription: Jeu 12 Mai 2005 11:00
Localisation: Pyrénées Orientables

Messagede voodoo » Lun 7 Juil 2008 13:42

salut Jb,

Au premier coup d'oeil, je dirais non mais n'étant pas non plus dans l'usine 24h/24h, je ne peux pas tout savoir...
deux détails me font dire cela...la forme des moyeux et le body anodizé rouge...ce n'est pas l'esprit AC...

En vérité, c'est le démontage réel du moyeu qui permet de voir si c'est du AC ou pas car les brevets s'appliquent aux mécanisme internes et non pas à l'esthétique (d'ou les nombreuses copies mais qui n'en sont pas...un peu comme le coca :lol: )

j'attends la réponse des américains et te dis cela...
voodoo
 
Messages: 185
Inscription: Dim 18 Fév 2007 11:38
Localisation: Nimes

Messagede voodoo » Lun 7 Juil 2008 13:43

TAUPE est dans la place... on est d'accord c'est deja ça!!!
voodoo
 
Messages: 185
Inscription: Dim 18 Fév 2007 11:38
Localisation: Nimes

Messagede JB-45 » Lun 7 Juil 2008 13:58

Du coup j'ai envi de tenter les AMC...
A combien peut-on les trouver en VPC?
JB-45
 
Messages: 208
Inscription: Dim 6 Juil 2008 18:29
Localisation: Loiret

Messagede derailleur4590 » Lun 7 Juil 2008 14:09

JB-45 a écrit:Salut voodoo,
donc ces moyeux : http://www.veltec.de/main.php?kat=6&skat=151
sont des américan classic?


D'un point de vue "forme" ce ne sont pas des amc, mais ce qu'il y a à l'intérieur ?
Bon ride.
Avatar de l’utilisateur
derailleur4590
 
Messages: 507
Inscription: Jeu 7 Juin 2007 13:36
Localisation: ailleurs

Messagede Erwanaa » Lun 7 Juil 2008 14:17

petit hors sujet pour voodoo :
Après avoir acheté des AMC pour mon VTT, Je compte acheter une paire d'AMC pour mon vélo de route.
j'ai trouvé ça http://www.kompressor-bike.com/paires-de-roues-american-classic-cr350-sprint-shimano-p-257.html. mais donné pour un pilote de 70 kg maxi (je pèse entre 68 et 70 kg) donc j'hésite ....
de plus les poids indiqués ne correspondent pas aux poids que l'on trouve sur le site d'AMC, 1300 gr pour un pilote de 81 kg ou 1480 gr pour un pilote de 100 kg suivant le montage alors qu'ils les donnent à 1450 gr sur kompressor.
Je ne sais pas d'où ils sortent leur 70 kg ...

Merci d'avance
_________________________
Générique FR-216
Avatar de l’utilisateur
Erwanaa
 
Messages: 345
Images: 5
Inscription: Ven 25 Avr 2008 15:30
Localisation: LORIENT

Messagede Erwanaa » Lun 7 Juil 2008 14:20

JB-45 a écrit:Du coup j'ai envi de tenter les AMC...
A combien peut-on les trouver en VPC?

Je les avais eu à 296 € TTC sur kompressor en février. A part sur dulight (nettement plus chères) je n'en ai pas vu ailleurs ...
_________________________
Générique FR-216
Avatar de l’utilisateur
Erwanaa
 
Messages: 345
Images: 5
Inscription: Ven 25 Avr 2008 15:30
Localisation: LORIENT

Messagede Erwanaa » Lun 7 Juil 2008 14:28

_________________________
Générique FR-216
Avatar de l’utilisateur
Erwanaa
 
Messages: 345
Images: 5
Inscription: Ven 25 Avr 2008 15:30
Localisation: LORIENT

Messagede BiBi WET » Lun 7 Juil 2008 14:29

voodoo a écrit:salut Jb,

Au premier coup d'oeil, je dirais non mais n'étant pas non plus dans l'usine 24h/24h, je ne peux pas tout savoir...
deux détails me font dire cela...la forme des moyeux et le body anodizé rouge...ce n'est pas l'esprit AC...

En vérité, c'est le démontage réel du moyeu qui permet de voir si c'est du AC ou pas car les brevets s'appliquent aux mécanisme internes et non pas à l'esthétique (d'ou les nombreuses copies mais qui n'en sont pas...un peu comme le coca :lol: )

j'attends la réponse des américains et te dis cela...


Je te confime que ce n'est pas le même mécanisme qu'un AMC. C'est un système plus "standard" qui est industriellement plus robuste.
C'est aussi un peu plus lourd.
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede derailleur4590 » Lun 7 Juil 2008 14:30

Erwanaa a écrit:
JB-45 a écrit:Du coup j'ai envi de tenter les AMC...
A combien peut-on les trouver en VPC?

Je les avais eu à 296 € TTC sur kompressor en février. A part sur dulight (nettement plus chères) je n'en ai pas vu ailleurs ...


Sur Fizzbikes aux alentours de 300€ (mais pas en ce moment :cry: )
Bon ride.
Avatar de l’utilisateur
derailleur4590
 
Messages: 507
Inscription: Jeu 7 Juin 2007 13:36
Localisation: ailleurs

Messagede JB-45 » Lun 7 Juil 2008 15:17

Ces roues on l'aire de bien se vendre...
Va falloire creser.
JB-45
 
Messages: 208
Inscription: Dim 6 Juil 2008 18:29
Localisation: Loiret

Messagede JB-45 » Lun 7 Juil 2008 20:38

Autre solution:
Sur le site de CRC on peut créer sa propre paire de roue qui sera montée par leurs soit.
J'ai choisit les moyeux hope pro 2 avec jantes dt 4.2d.
Au niveau du choix du type de rayon, je bloque...
Dt comp ou Dt revolution? (je veut du fiable)
Aussi une option me permet de choisir des ecrou Dt lock out.

Pouvez vous m'aider dans mon choix?

A l'aide du calculateur de poid du site Dt swiss j'ais pu obtenir un poid de 1,678g pour des rayons Dt comp et ecrou lock out, ce qui est pas trop mal.
Le seul problème posé est que le poid est-il bon?
Car il existe une paire de roue hope hoops composé des même moyeux et jante dont le poid final est donné à 1,8Kg.
Donc je ne suis pas sur que le poid donné par Dt soit le bon...
Pouvez vous m'aider? SVP
JB-45
 
Messages: 208
Inscription: Dim 6 Juil 2008 18:29
Localisation: Loiret

Messagede Gadget » Lun 7 Juil 2008 20:53

J'ai commandé ces roues chez CRC l'an dernier en dtRevo, elles pèsent 1620g. 1800g, c'est à mon avis le poids avec les serrages rapides.
In Velo Veritas
Avatar de l’utilisateur
Gadget
Geek
 
Messages: 1628
Images: 3
Inscription: Jeu 20 Oct 2005 14:01
Localisation: Metz

Messagede Klarf » Lun 7 Juil 2008 21:21

JB-45 a écrit:Autre solution:
Sur le site de CRC on peut créer sa propre paire de roue qui sera montée par leurs soit.
J'ai choisit les moyeux hope pro 2 avec jantes dt 4.2d.
Au niveau du choix du type de rayon, je bloque...
Dt comp ou Dt revolution? (je veut du fiable)
Aussi une option me permet de choisir des ecrou Dt lock out.

Pouvez vous m'aider dans mon choix?

A l'aide du calculateur de poid du site Dt swiss j'ais pu obtenir un poid de 1,678g pour des rayons Dt comp et ecrou lock out, ce qui est pas trop mal.
Le seul problème posé est que le poid est-il bon?
Car il existe une paire de roue hope hoops composé des même moyeux et jante dont le poid final est donné à 1,8Kg.
Donc je ne suis pas sur que le poid donné par Dt soit le bon...
Pouvez vous m'aider? SVP


dt comp, les dt revo sont trop souple pour donner une paire de roues assez nerveuse et rigide pour du disque...
les écrou alu permettent de gagner 44g sur les 2 roues pour info ;)
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18434
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Messagede Thierry » Lun 7 Juil 2008 21:31

Ecrou alu, ca vaut la pein (sauf si on fait de la descente ou qu on pese enormement).

Pour les rayons, y a meme pas a avoir une hesitation (comme pour le choix d une jante ou moyeu): cx ray ou aerolite. Pour moi le prix se justifie.
Thierry
 
Messages: 1737
Inscription: Dim 24 Avr 2005 22:25
Localisation: Bruxelles

Messagede JB-45 » Lun 7 Juil 2008 21:50

Donc ecrou pro lock = ecrou alu?
Parceque sans option ce sont les brass nipples et l'option et pro lock brass, y a t-il une défférence de poid?
sgauge tu aurais des photos? stp
Donc pour toi elles sont à 1620g si je prend les rayon Dt comp je rajoute à peut près 100g, c'est sa? Tu n'a pas de pb avec les revo?
Affaire à suivre d'autres avis?
JB-45
 
Messages: 208
Inscription: Dim 6 Juil 2008 18:29
Localisation: Loiret

Messagede Seb-@. » Mar 8 Juil 2008 06:39

brass = laiton. Donc le montage n'est pas proposé avec des écrous en alu. Et les Révo sont difficiles à tenir (se vrillent pendant le montage) donc les tensions sont rarement élevées. De plus, ils sont moins résistants en traction que des Aerolite ou CX-Ray de poids équivalent. Les DT Compet sont plus lourds d'environ 100g pour 64 rayons.
Avatar de l’utilisateur
Seb-@.
 
Messages: 7687
Inscription: Sam 18 Mar 2006 12:26
Localisation: 28 & 91

Messagede JB-45 » Mar 8 Juil 2008 07:21

Les revo ne passeraient pas avec mes 54kg ?
JB-45
 
Messages: 208
Inscription: Dim 6 Juil 2008 18:29
Localisation: Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers VTT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités