Merci.
Baptiste a écrit:Je roule avec depuis 2 mois, donc pour la longévité je ne pourrai répondre.
Le serrage est bien fait, avec deux possibilités pour régler la force de serrage sur le dessus du pied.
Comme toutes les chaussures spé (ma 3° paire), elles sont très confortables mais moins que mes comp road carbone de 2003. Par contre la semelle est plus rigide.
tilleul a écrit:Baptiste a écrit:Je roule avec depuis 2 mois, donc pour la longévité je ne pourrai répondre.
Le serrage est bien fait, avec deux possibilités pour régler la force de serrage sur le dessus du pied.
Comme toutes les chaussures spé (ma 3° paire), elles sont très confortables mais moins que mes comp road carbone de 2003. Par contre la semelle est plus rigide.
On est-elle l'air fragile : peuvent-elle durer 2/3 ans avec un bon entretien?
Aussi, je chausse 43 sidi, ca donne quoi en Spé?
Merci de tes infos!
tilleul a écrit:Baptiste a écrit:Je roule avec depuis 2 mois, donc pour la longévité je ne pourrai répondre.
On est-elle l'air fragile : peuvent-elle durer 2/3 ans avec un bon entretien?
Aussi, je chausse 43 sidi, ca donne quoi en Spé?
Merci de tes infos!
stef a écrit:moi je veux les meme que chavanel![]()
elles sont dispo ?
Baptiste a écrit:stef a écrit:moi je veux les meme que chavanel![]()
elles sont dispo ?
Pour l'instant, elles ne sont pas au catalogue.
thierry13 a écrit:pour moi, taille ville et basket 42
sidi en 42 trop petit, en 43 trop grand
en spé 42.5 nickel!
Florian a écrit:Baptiste a écrit:stef a écrit:moi je veux les meme que chavanel![]()
elles sont dispo ?
En ce qui concerne les lunettes Specialized et d'autres produits savez ous ou on peut trouver ces derniers sur le net !!!
Merci pour vos réponses !!!
BUBU a écrit:Florian a écrit:Baptiste a écrit:stef a écrit:moi je veux les meme que chavanel![]()
elles sont dispo ?
En ce qui concerne les lunettes Specialized et d'autres produits savez ous ou on peut trouver ces derniers sur le net !!!
Merci pour vos réponses !!!
www.rivierabike.com
je vais voir alors, car les lakes 330 c est plutot mi 2008, voir fin 2008taupe a écrit:bizarre, j'avais eu un boa de rechange en quelques jours... ils ont pas mal de stock en principe chez specialized!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités