Premier le Seven Sola de Tortor :

Deuxième le Merlin XLM de VDK :

Troisième le Granville HTI d'Olibabe

ubo a écrit:Bravo aux trois vainqueurs, j'ai pas réussi à faire monter un carbone sur la troisième marche.
Cette année était l'année du titane !
Je me console avec la satisfaction d'avoir eu la voix du "chef" sans qui ce forum n'existerait pas, merci à lui
Allez pour m'entrainer pour l'année prochaine une ch'tite photo du 4ième:
magyver a écrit:Pour les roues je vois que les ZTR n'ont plus rien de rare, on a l'impression que si on en possède pas , on ne fait pas partie de la confrérie julmtb....
zrv a écrit:magyver a écrit:Pour les roues je vois que les ZTR n'ont plus rien de rare, on a l'impression que si on en possède pas , on ne fait pas partie de la confrérie julmtb....
Si on veut, mais y a pas que ça:
En 2006 j''avais des ZTR/DT 240/CX-RAY, montées pas mes soins et dont j'étais satisfait.
En 2007 des XTR plus rigide.
Et pour 2008 des ROVAL Contrôle plus lègeres et suffisament rigide pour ma pratique.
sauvagnon 64 a écrit:bravo à tous ces titanes, vraiment beaux, je me rends compte qu'il faut que je vende le mien, je vais prendre un acier, car ça devient de plus en plus commun le titane.
wwwfabien a écrit:sauvagnon 64 a écrit:bravo à tous ces titanes, vraiment beaux, je me rends compte qu'il faut que je vende le mien, je vais prendre un acier, car ça devient de plus en plus commun le titane.
Fait comme moi, des aciers, un Titane, un alu, un carbone-alu, un tout rigide, des semi-rigides, un tout suspendu, comme ça je couvre tous les secteurs si jamais l'un d'eux devient à la mode j'aurais toujours un vélo plus exotique![]()
(bon avec du Duratec, Demonchaux et Kowa j'ai quand même peu de risque de croisé un autre vélo comme le mien)
lilian68 a écrit:wwwfabien a écrit:sauvagnon 64 a écrit:bravo à tous ces titanes, vraiment beaux, je me rends compte qu'il faut que je vende le mien, je vais prendre un acier, car ça devient de plus en plus commun le titane.
Fait comme moi, des aciers, un Titane, un alu, un carbone-alu, un tout rigide, des semi-rigides, un tout suspendu, comme ça je couvre tous les secteurs si jamais l'un d'eux devient à la mode j'aurais toujours un vélo plus exotique![]()
(bon avec du Duratec, Demonchaux et Kowa j'ai quand même peu de risque de croisé un autre vélo comme le mien)
ben faut de la place pour stocker tout ca
raider a écrit:Et dans la catégorie "selle", c'est la Speedneedle qui remporte la palme, toutes catégories (SR et TS)![]()
Bravos aux vainqueurs, ça fait baver tous ces beaux Ti.
Je trouve le classement plus logique que celui des TS, car ici, le VTT sans pédale est troisième
Bonne année
Olibabe a écrit:(...)
-> Fabien: ca fait du bien, je me sens tout à coup très raisonnable avec mes trois vélos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités