Jfellay a écrit:quelqu'un a-t-il testé la version 2009 du pédalier Aerozine X12-SL-Alloy ??
Quelles sont vos impressions ? Ce pédalier est-il valable pour une utilisation entraînements et compétitions monté sur un merida matts tfs 900 d ??
Merci d'avance ...
scalpel57 a écrit:Jfellay a écrit:quelqu'un a-t-il testé la version 2009 du pédalier Aerozine X12-SL-Alloy ??
Quelles sont vos impressions ? Ce pédalier est-il valable pour une utilisation entraînements et compétitions monté sur un merida matts tfs 900 d ??
Merci d'avance ...
si ce modèle t'intresse prends le chez zapata, il est identique mais on le trouve moins chère
Jfellay a écrit:quelqu'un a-t-il testé la version 2009 du pédalier Aerozine X12-SL-Alloy ??
Merci d'avance ...
jordan-keops a écrit:Moi j'attends toujours le mien
chewbacca.be a écrit:jordan-keops a écrit:Moi j'attends toujours le mien
Yep alors toujours pas arrivé? Tu sais faire un suivi sur le site normalement!!! S'il est envoyé c'est à la poste de faire son boulot! Le mien à pris 4 jours pour arriver!
marco a écrit:Salut Jordan j'en ai commmandé un qui vient d'arriver (commandé dimanche dernier) tes plateaux vont arriver avant alors!
jordan-keops a écrit:marco a écrit:Salut Jordan j'en ai commmandé un qui vient d'arriver (commandé dimanche dernier) tes plateaux vont arriver avant alors!
ça y est j'ai le pédalier et avant les plateaux, je poste ça ce soir mais complet en triple avec le tube d'étanchéité en ALU il fait 749G! Et pour moi sans le tube et les 3bagues 727G
Quand je recevrai les plateaux de Marco peut être que je serai sous les 700G...
jordan-keops a écrit:marco a écrit:Salut Jordan j'en ai commmandé un qui vient d'arriver (commandé dimanche dernier) tes plateaux vont arriver avant alors!
ça y est j'ai le pédalier et avant les plateaux, je poste ça ce soir mais complet en triple avec le tube d'étanchéité en ALU il fait 749G! Et pour moi sans le tube et les 3bagues 727G
chewbacca.be a écrit:jordan-keops a écrit:marco a écrit:Salut Jordan j'en ai commmandé un qui vient d'arriver (commandé dimanche dernier) tes plateaux vont arriver avant alors!
Ahhh ouf, ça ne servait à rien de s'inquiéter!! Poids identique au mien quasiment (j'attends toujours une balance digne de ce nom pour le peser!)
Tu seras certainement sous les 700gr avec les chinook (gain de 50 gr par rapport à ceux d'origine)! Et puis avec des vis courtes alu tu gagnes aussi un petit peu!
$eboss a écrit:j'ai mis un peu de freins filet bleu ou cas ou sur la vis!
à ma 1ere sortie, le pédalier bougeait...je pense que je l'avais pas assez serré!
j'ai quand même mis de la loctite ou cas ou...et depuis RAS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités