Ce n'est aucunement de la diffamation. Ce sont des faitsTib a écrit:Méfiance avec ce type de diffamation sur un forum public quand même...
Tib a écrit:Méfiance avec ce type de diffamation sur un forum public quand même...
Bryce a écrit:en fait, il faudrait que je fasse mon deuil de cet argent... le pb c'est que j'ai entrainé 2 autres personnes avec moi et je me sent responsable... faut se rendre à l'évidence, on a plus aucun recourt... mais malgré tout, je garde un léger espoir
Tib a écrit:Du calme les amis ! Je ne doute pas du bien fondé de ce coup de gueule. Je dis simplement qu'il faut se méfier quand on lance ce genre d'accusation sur un forum public, c'est tout. Sans discuter du contenu, je sais par expérience qu'il peut être dangereux et pour l'auteur des propos et pour l'hébergeur de laisser ce genre de message en public. Et à mon sens ça n'est pas forcément le meilleur moyen pour obtenir gain de cause. C'est tout ! Après, si les modérateurs / administrateurs de JulMTB ne voient aucun inconvénient à laisser le message en place, aucun souci pour moi ! Je vous rappelle juste que Vélovert a déjà eu de gros soucis avec quelques vépécistes pas forcément blancs comme neige simplement à cause de messages de ce genre laissés libres de lecture.
CQFD.
karlus a écrit:pour tenter de donner un peu de courage à ceux qui attendent( restent à voir les conditions d'achat du cas présent.. )
http://www.b-m-b.be/forum/index.php?showtopic=19173
Bryce a écrit:des nouvelles du front... a priori, il n'y a pas eu malversation mais accident de la circulation ! on attend quand même la livraison pour être sur
"Dear Brice,
My name is Stas, Victor asks me to process your orders as well as other orders were not delivered. The reason is why he asks me that he is still in a hospital after a car hits him and so far doctors do not let him out.
I was on production side so never had any deals with clients and deliviries but I do my best
to sort out the problem soon as possible. All frames were produced by accordance with my records for your friends already in spring time this year. Victor actually sent you frames by mail, unfortunately he did mistake with custom papers and frames were blocked in custom office on Russia side.
My chief prepaired all documents to get the frames out of custom office and doing the delivery from UK side, but then that troubles happened.
Anycase I am leaving tomorrow morning to Moscow custom office to get your and other frames and will do the delivery. In worse case our company will do your frames again and then I will personally deliver your frames to France, make sure you've got frames.
Meantime I kindly ask you to send all your home or any delivery addresses you found convinient for you since I have only informations about your frames sizes, quantites and design (by the drawing) but not addresses.
We are extremely sorry for the problems you 've got with us, each of you will have titanium seat post for free from our company as a good wheel.
If you could take care and deliver the letter to your friends I would be very gratefull for your help and support.
Sincerely yours Stas Monichev
Titerra Inc. Production manager"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités