Olibabe a écrit:Les poids vérifiés par un particulier et des photos "normales" du nouvel XTr sont dispo sur le forum de nos amis teutons mtbnews.de
devinez qui a déjà reçu son nouvel XTR...
http://www.mtb-news.de/forum/showthread ... 82&page=46
pyf a écrit:bah Oli j'en ai un depuis fin juillet aussi... j'avais meme déjà montré tous les poids sur la balace à Jul à Val Tho![]()
Je roule depuis Val Tho avec derailleur avant et cassette, je vais essayer le reste dès que j'ai un moment pour me monter un velo avec.
Bon si ça commence à être dispo un peu partout je vais envoyer les photos à Jul pour qu'il mette en ligne.
pyf a écrit:Seb-@,
je suis assez d'accord avec toi, la cassette est une grosse arnaque... il est vraiment loin le temps de le M952![]()
pyf a écrit:- derailleur avant, collier haut 34,9 : 149gr
loric a écrit:Starbike vient d'afficher les premiers tarifs XTR 2007 : pas si cher que cela le nouveau pédalier mais livraison programmée pour le 1er janvier au plus tôt ...
babar a écrit:Le frein complet XTR non dual a 193 Euros! ca reste beaucoup moins chers que du Formula oro et du magura marta
cote poids: a la louche
Etriers XTR: 81.2g x2 =162.4g
Levier disque simple: - 96g x 2= 192g
Gaines + fluid= 80g (?)
vis etriers= 40g
Vis rotor= 40g
Disque classique 6 trous 160 - 120gx2= 240g
Total 754g????!!!!
En passant en disque hope flottant (180g) et visserie titane il y a moyen de tomber a moins de 700g la paire!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité