6,2KG dans cette version

maertens a écrit:bonsoir, pour les plateaux j'ai deja essayé mes franchement ça fesait trop mastok, trop grossier.
je pense acheter des etrier kcnc mes j'hesite certains disent que ça freine bien d'autre non.
ou en trouver les moins cher?
MIMI 25 a écrit:MAVIC pourrait insérer un petit aimant dans le rayon comme chez LW ce serait plus joli.A moins que ce ne soit déjà prévus![]()
A+
MIMI 25 a écrit:MAVIC pourrait insérer un petit aimant dans le rayon comme chez LW ce serait plus joli.A moins que ce ne soit déjà prévus![]()
A+
MIMI 25 a écrit:L'aimant est dans la janteet ben merde moi qui croyait qu'il était dans un rayon
bon je retourne potasser le sujet
![]()
A+
Mais il doit être vachement puissant pour faire le signal.
Et pour ceux qui ont un récepteur Mavic dans le serrage de roue,comment cela se passe
mika a écrit:MIMI 25 a écrit:Je ne te comprend pas trop carbon_928 nous dit que l'aimant est dans la jante![]()
A+
oui MIMI 25, l'aimant est à l'intérieur de la jante, au milieu de celle-ci!![]()
sebhout a écrit:Ma mode$te contribution :
Dura ace DI2, roues DA C24 TL, combo STEALTH, pédales Ultegra SL. Je suis 200% DI2 addicted
Pour le poids, j'ai pesé l'ensemble des composants à 6.277 pas de pesée effectuée sur le vélo complet
sebhout a écrit:Ma mode$te contribution :
Dura ace DI2, roues DA C24 TL, combo STEALTH, pédales Ultegra SL. Je suis 200% DI2 addicted
Pour le poids, j'ai pesé l'ensemble des composants à 6.277 pas de pesée effectuée sur le vélo complet
domino a écrit:sebhout a écrit:Ma mode$te contribution :
modeste ... comme tu y vas !!! le DA d12 !!!!,
Moussss a écrit:[
Salut Sebhou,
Apparemment tu es content du D12, c'est vraiment un avantage ?
C'est une batterie rechargeable ou quoi ?
Et niveau poids, ça donne quoi par rapport au DA tradi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 24 invités