stam a écrit:Aquasure = colle uréthane, donc j'aurais tendance à penser que n'importe quelle colle uréthane pour matériau souple pourrait faire l'affaire, genre : https://www.decathlon.fr/p/reparation-de-tissu-seam-grip/_/R-p-X8210861?mc=8210861
stam a écrit:Un pneu qui se monte trop facilement ne me rassure pas énormément.
Une jante hookless ne me rassure pas franchement, ou plutôt ne me rassurerait pas franchement, puisque justement je les évite. Le hookless, c'est bien pour les fabricants. Pour les utilisateurs je ne vois pas le problème des crochets, ni les avantages du hookless.
Alors un pneu facile à monter pour une jante hookless....... je vais laisser les convaincus assurer le contrôle qualité.
... pas besoin de reformuler ta question, j'ai compris...
toupenet a écrit:Une jante Hookless, donc sans crochet, c'est pour faire baisser le poids, et après ???
rickyfirst a écrit:toupenet a écrit:Une jante Hookless, donc sans crochet, c'est pour faire baisser le poids, et après ???
C'est pour baissé le poids de la jante mais il te faut un pneu plus large (minimum 28 mm). Bref, c'est une solution intéressante en basse pression et pneus plus larges que les pneus route (gravel et VTT)
Amerigo a écrit:Ok, merci pour vos réponses. Donc en alternative à conti en hookless on peut monter pirelli et Schlwalbe?
stam a écrit:Un pneu qui se monte trop facilement ne me rassure pas énormément.
Une jante hookless ne me rassure pas franchement, ou plutôt ne me rassurerait pas franchement, puisque justement je les évite. Le hookless, c'est bien pour les fabricants. Pour les utilisateurs je ne vois pas le problème des crochets, ni les avantages du hookless.
Alors un pneu facile à monter pour une jante hookless....... je vais laisser les convaincus assurer le contrôle qualité.
... pas besoin de reformuler ta question, j'ai compris...
toupenet a écrit:Pirelli P ZERO RACE TLR et Pirelli P ZERO RACE TLR SL en 28
SCHWALBE Pro One en 28
Pour les hookless, je crois qu'il ne faut pas monter du 25, mais commencer avec du 28 et plus
Amerigo a écrit:Salut, j'ai acheté des Vittoria corsa graphene 2.0 TR 28mm. Je me suis rendu compte que mes jantes sont hookless. Le fabricant Makadamm me recommande de monter des conti gp5000. Conti, j'ai du passif avec eux, c'est la croix et la banière pour les monter. Donc que me conseillez vous en tubeless compatibles hookless en 28/30mm autre que conti. Merci d'avance pour vos réponses.
webjo a écrit:
Je suis en 25 sur mes ENVE Hookless
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités