Nif56 a écrit:Hello la compagnie
Qui a des retours sur les répliques PINARELLO F AliExpress ? Qui a eu de mauvaises surprises sur le cadre
Merci par avance pour vos réponses
Note modération : les 'répliques' sont des contrefaçon. Ce sujet concerne les cadres génériques.
Karbonlite a écrit:...
Vaut mieux acheter un générique de qualité (il y a plusieurs exemples ci-dessus) et des autocollants
Karbonlite a écrit:photo de mauvaise surprise: https://www.bikeradar.com/news/pinarello-cracks-down-on-chinarello-counterfeiters/
et, plusieurs client de "Chinarello" qui risquent plusieurs dizaines de milliers d'€ d'amende, Pinarello les attaquant elle-même.
Vaut mieux acheter un générique de qualité (il y a plusieurs exemples ci-dessus) et des autocollants
smog89 a écrit:Karbonlite a écrit:photo de mauvaise surprise: https://www.bikeradar.com/news/pinarello-cracks-down-on-chinarello-counterfeiters/
et, plusieurs client de "Chinarello" qui risquent plusieurs dizaines de milliers d'€ d'amende, Pinarello les attaquant elle-même.
Je crois que la solution est là pour les marques : s'attaquer aux "receleurs" parce que s'attaquer aux producteurs chinois, c'est peine perdue puisque le gouvernement chinois ne joue pas le jeu. En espérant que ceux qui sont poursuivis n'étaient pas eux)-mêmes des victimes (mais c'est facile à prouver pour eux remarquez !)
Karbonlite a écrit:Nif56 a écrit:Hello la compagnie
Qui a des retours sur les répliques PINARELLO F AliExpress ? Qui a eu de mauvaises surprises sur le cadre
Merci par avance pour vos réponses
Note modération : les 'répliques' sont des contrefaçon. Ce sujet concerne les cadres génériques.
photo de mauvaise surprise: https://www.bikeradar.com/news/pinarello-cracks-down-on-chinarello-counterfeiters/
Nico22100 a écrit:Bonjour,
Avez-vous constaté des augmentation tarifaires sur l'achat de cadre générique par exemple Hongfu ou Dengfu? Je sais pas dans mon souvenir sur ce post, je pensais avoir lu autour des 600€ le cadre il y a des années de ça.
Je commence à regarder un peu et entre les cadres et le port sur Aliexpress, il faut compter 1000-1100€ pour ces deux marques.
J'ai vu d'autres annonces d'autres vendeurs assez curieuses où ils copient des SL7, F14, V3RS noté fabrication Taïwan frais de port gratuit aux alentours de 750€ et où les avis sont bons.
Nico22100 a écrit:...
Heureusement, je ne suis pas pressé, je me laisse Décembre pour trouver une bonne affaire.
-Kasseifretter- a écrit:Nico22100 a écrit:...
Heureusement, je ne suis pas pressé, je me laisse Décembre pour trouver une bonne affaire.
Si tu n'es pas pressé, abonne-toi aux boutiques officielles des marques que tu vises sur Aliexpress, ils t'informent de leurs promos par messagerie voire même de leurs stocks espagnols ce qui te permet d'éviter les frais de douane.
Autre truc, c'est le 11 novembre qui est leur Black Friday et où les prix sont parfois très attractifs.
Nico22100 a écrit:Bonjour,
A presque 900€ le cadre livré, ça penche un peu moins dans la balance d'acheter un générique. Et pourtant je commande pas mal en Chine ces 3 dernières années où je suis agréablement surpris par une qualité tout à fait correcte. A ce prix si c'est très bon pourquoi pas.
En France à ce prix on peut trouver des destockage de CBT ou de WIllier et pour 1500€ on commence à voir du Cannondale Supersix Evo.
Heureusement, je ne suis pas pressé, je me laisse jusqu'à Décembre pour trouver une bonne affaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités