Nico22100 a écrit:Bonjour à tous,
Est-ce que certains possesseurs de Favero Assioma se retrouvent comme moi bloqués avec leur téléphone depuis une mise à jour foireuse du Playstore?
Depuis la dernière mise à jour, mon téléphone ne reconnaît plus mes pédales.
J'ai lu ce problème sur des avis en date du 27/03 sur l'application playstore de Favero Assioma.
Ils disent de désinstaller l'appli et la réinstaller: sans succès pour moi.
Merci par avance.
Nicolas
gb47 a écrit:Bonjour a tous ,
Je poste ici car je n'ai pas trouvé de sujet dédié , j'ai des pédales Time RXS , 6 paires dont 3 en service , peut-on changer le roulement interne et y-a t'il une manip spéciale ? je n'ose pas forcer pour dévisser le cache intérieur !
Depuis la dernière mise à jour, mon téléphone ne reconnaît plus mes pédales.
AHProt a écrit:gb47 a écrit:Bonjour a tous ,
Je poste ici car je n'ai pas trouvé de sujet dédié , j'ai des pédales Time RXS , 6 paires dont 3 en service , peut-on changer le roulement interne et y-a t'il une manip spéciale ? je n'ose pas forcer pour dévisser le cache intérieur !
Je suis également intéressé par la réponse, s'il y en a une ! Je suis aussi pour partie utilisateur de ces pédales, que je trouve excellentes et dont je peine à retrouver l'équivalent dans les actuelles. Et comme elles commencent vraiment à se faire vieilles, elles auraient besoin d'un petit coup de jeune...
gb47 a écrit:Si on peut avoir un lien, j'ai cherché depuis un moment et jamais trouvé, ou alors il faut mettre un titre spécial pour la recherche....
MERCI
gb47 a écrit:J'ai résolu le problème en mettant des chaussures adéquates.
gb47 a écrit:le plus Ch...ant c'est le circlips a enlever , mais avec un couteau fin et la pointe légèrement tordue ça le fait !
Lejeanclaude a écrit:Bonsoir,
Bouteille a la mer mais on ne sait jamais
J ai roulé durant 10ans en pedale dura ace spd avec cale bleu ( 2° ) et j étais ravi de cette liberté angulaire.
Pour jonglé entre plusieurs vélos j ai basculé sur des ASSIOMA avec cale look keo grise , mais je n arrive vraiment pas a me faire a cette liberté angulaire plus importante.
J ai l impression que mon pied se dérobe sans cesse.
Question : avec vous une solution, une bidouille pour avoir une liberté située entre la cale noir sans liberté et la cale grise
Merci
Lejeanclaude a écrit:Bonsoir,
Bouteille a la mer mais on ne sait jamais
J ai roulé durant 10ans en pedale dura ace spd avec cale bleu ( 2° ) et j étais ravi de cette liberté angulaire.
Pour jonglé entre plusieurs vélos j ai basculé sur des ASSIOMA avec cale look keo grise , mais je n arrive vraiment pas a me faire a cette liberté angulaire plus importante.
J ai l impression que mon pied se dérobe sans cesse.
Question : avec vous une solution, une bidouille pour avoir une liberté située entre la cale noir sans liberté et la cale grise
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités