Les côtes ne sont pas assez raides ici...
hyperion66 a écrit:J'ai même une photo du vélo de Pogacar, prise dans le garage. Même hauteur de selle que moi.![]()
![]()
Pour le passage Campagnolo à Shimano, ça faisait depuis mai que les coureurs voulaient changer.....
hyperion66 a écrit:J'ai même une photo du vélo de Pogacar, prise dans le garage. Même hauteur de selle que moi.
Pour le passage Campagnolo à Shimano, ça faisait depuis mai que les coureurs voulaient changer.....
splitwee a écrit:Quand on parlait du sponsoring des disciplines "à la mode", on peut voir que les dieux du marketing ont choisi leur camp pour l'an prochain: https://www.velonews.com/news/gravel/adventure-no-more-specialized-ends-contracts-with-dozens-of-paid-ambassadors/
JulienCampa a écrit:
ah les fameux instagrameurs et surtout blondasse amidonnées à forte poitrine qui ne connaissent rien au vélo et reçoivent un salaire par décolleté photographié avec la marque ....
Quand une marque a besoin de cela, elle est tombé bien basse.....
JulienCampa a écrit:splitwee a écrit:Quand on parlait du sponsoring des disciplines "à la mode", on peut voir que les dieux du marketing ont choisi leur camp pour l'an prochain: https://www.velonews.com/news/gravel/adventure-no-more-specialized-ends-contracts-with-dozens-of-paid-ambassadors/
ah les fameux instagrameurs et surtout blondasse amidonnées à forte poitrine qui ne connaissent rien au vélo et reçoivent un salaire par décolleté photographié avec la marque ....
JulienCampa a écrit: ah les fameux instagrameurs et surtout blondasse amidonnées à forte poitrine qui ne connaissent rien au vélo et reçoivent un salaire par décolleté photographié avec la marque ....
Fireblade07 a écrit:Il a un sacré drop le Pogacar! Il doit utiliser un taille 485 et une sortie de selle de 735mm. Tu sais la longueur de la potence du combo Guillaume??
hyperion66 a écrit:J'ai même une photo du vélo de Pogacar, prise dans le garage. Même hauteur de selle que moi.
hyperion66 a écrit:JulienCampa a écrit:
Mais cela reflète bien ton trait journalistique : il n'y à qu'à lire certains commentaire de ton article relatant la présentation du V4RS...
Quand Colnago ne te donnait pas de vélo à essayer : c'est de la merde.
Colnago t'invite : ce sont de super vélo .
Bref, pour Campa c'est pareil et c'est lourd.
Tu parles de quels commentaires sur cet article ? Cet article n'est.pas un test, c'est juste une présentation, je risque pas d'avoir dit que ce V4RS était un super vélo. Par contre, oui,.le V3RS est un super vélo. Je risquais pas de le dire avant puisque jamais testé !!!
C'est quand que j'ai dis que Colnago c'était de la merde ? Tu peux me citer l'article ????
Quant à Campagnolo, je ne vois pas à quoi tu fais référence.
hyperion66 a écrit:JulienCampa a écrit:
CE com : "Quand je pense que tu hurlais car Colnago ne t'avait jamais fait essayer un de leurs vélos il y a encore peu, et qu'aujourd'hui tu encenses cette même marque.....quel changement de ton. Comme quoi ne jamais insulter l'avenir parfois."
J'encense ??! S'ils sont bons, je dois dire qu'ils sont mauvais ?
Non, mais ton affirmation c'était : "Quand Colnago ne te donnait pas de vélo à essayer : c'est de la merde."
Merci de me sortir un moment où j'ai pu écrire que Colnago c'était de la merde ! C'est ce point que je te demande d'éclaircir. Je te demande d'éclaircir une de tes affirmations, tu me réponds en citant ton affirmation. Bref, tu prends tes propos pour dire qu'ils sont de moi ?
Et pour Campa, je ne fais que relater ce qui est vrai. Mais bon, vu que ça touche Campa, faudrait que je ne dise rien, mais si je dis la même chose sur SRAM ou Shimano, aucun souci avec toi !
hyperion66 a écrit:Je t'invites alors à aller faire un tour sur mon site et faire le listing.
Je ne pense pas que je fasses plus de retours négatifs sur une marque qu'une autre. SRAM y a eu droit avec ces développements à la con qui les ont obligé à proposer de nouveaux plateaux pour les pros, Campa, y a eu droit aussi... pas plus que les autres.
"tu ne perds jamais une seule occasion pour casser du sucre sur le dos des italiens, et surtout Campa, dès que tu as feedback négatifs des coureurs pros ou de je ne sais quelle source"
J'ai l'impression qu'il y a un biais cognitif chez toi qui fait que si on dit du mal une fois de ta marque fétiche.... tu cases le média comme ANTI ceci ou ANTI cela à jamais et trouve dans la moindre phrase un dialogue ANTI ceci ou ANTI cela.
Ca sois autant d'occasions où j'ai cassé du sucre sur les italiens..... tu dois bien pouvoir rapidement me sortir 5 ou 6 articles sans problème !
Et maintenant que je dis que les vélos Colnago, que j'ai pu essayer, sont bien, ça ne va pas non plus, tu trouves ça anormal.
Pour Colnago, donc, le seul exemple que tu as à donner, c'est le fait que j'ai repris les propos de mécanos qui bossent avec la marque ? UN SEUL exemple ? Et je me souviens pas avoir été jusqu'à dire que c'était de la merde.
JulienCampa a écrit:ah non tu as dis que les coureurs se plaignaient du mauvais fonctionnement ... mais est-ce que ce mauvais fonctionnement ne viendrait d'une mauvaise manip installation réglage des mécanos ? Car des mécanos qui m'ont foiré des montages Campa ou Shim je peux t'en présenter à la pelle... et ces memes diront : Campa ou Shim ça fonctionne pas c'est de la merde... alors un peu d'objectivité dans tes propos, c'est pas trop demander pour un journaliste, dont la qualité première doit être la neutralité.
LewOlive a écrit:Pogacar qui gagne 2 TDF en Campa...
LewOlive a écrit:Jumbo qui passe chez Sram après avoir gagné un TDF en Shimano.
Pogacar qui gagne 2 TDF en Campa...
Shimano a sans doute aussi besoin de résultats à la hauteur de leur hégémonie de fournisseur.
stam a écrit:LewOlive a écrit:Pogacar qui gagne 2 TDF en Campa...
Tu insinues qu'en 2022 Campa était moins bon qu'en 2021 ?![]()
Pas taper, pas taper... je retourne à mon seau de pop corn...
... en fait non, je reste juste pour demander officiellement une trêve, Noël approche et c'est gonflant ces chamailleries de cour de maternelle.
D'autant plus que ça revient régulièrement, et que ce débat sur les preuves de la supposée partialité de Hyperion66 n'a pas avancé d'un iota depuis ça : https://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=30908&p=979965#p979965
JulienCampa a écrit:merci LewOlive.... ça me brûlait sous la langue de dire la même chose ... mais on m'aurais traité encore de FanBoy
JulienCampa a écrit:Dans le reportage Netflix sur Movistar, les coureurs se plaignent de Sram et disent : "Pourquoi on a changé ? c'est une horreur"
LewOlive a écrit:stam a écrit:LewOlive a écrit:Pogacar qui gagne 2 TDF en Campa...
Tu insinues qu'en 2022 Campa était moins bon qu'en 2021 ?![]()
Je n'insinue rien du tout !
jordi.montesinos a écrit:
Je n’ai pas regardé le reportage (mais je suis curieux que tu ressortes l’extrait) mais il est de notoriété publique (tu n’as qu’à voir le nombre de meme fait la dessus) que les équipes en Sram ont eu leur lot de problèmes et certaines courses ont certainement été perdues à ce moment là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités