albator83 a écrit:A prendre avec des pincettes, mais pour AG2R j'ai entendu dire que rien ne bougeait côté matos pour 2023 (ce qui est rare avec Lavenu) ; Cofidis roule déjà sur les protos Look apparemment.
B&B lâcherait KTM pour ???
Kloun a écrit:Justement, pas de balance droite/gauche avec un seul capteur.
Favero partenaire de la tentative ?
Sinon à quoi bon s'embarrasser avec un capteur plus lourd qu'une pédale simple et moins aéro ?
Kloun a écrit:Justement, pas de balance droite/gauche avec un seul capteur.
pastronef a écrit:albator83 a écrit:A prendre avec des pincettes, mais pour AG2R j'ai entendu dire que rien ne bougeait côté matos pour 2023 (ce qui est rare avec Lavenu) ; Cofidis roule déjà sur les protos Look apparemment.
Cofidis à l'entrainement?
B&B vers BMC
albator83 a écrit:Et techniquement/mécaniquement, je me demande dans quelle mesure le fait de rouler en PF (surtout à 90-100 tpm au seuil) ne "gomme" pas un éventuel déséquilibre G/D ?
Qu'un athlète jusqu'au-boutiste comme Ganna a forcément dû optimiser avec des exercices de coordination neuro-musculaire (si nécessaire).pastronef a écrit:albator83 a écrit:A prendre avec des pincettes, mais pour AG2R j'ai entendu dire que rien ne bougeait côté matos pour 2023 (ce qui est rare avec Lavenu) ; Cofidis roule déjà sur les protos Look apparemment.
Cofidis à l'entrainement?
B&B vers BMC
Oui à l'entraînement discretos, vu que dans tous les cas la bascule "officielle" se fait au 1er janvier.
pastronef a écrit:Jumbo avec SRAM!!!!
confirmé
wow
Rémi a écrit:Finis les gains marginaux
JulienCampa a écrit:Rémi a écrit:Finis les gains marginaux
Parce qu'il y avait des gains marginaux avec Shimano ??![]()
![]()
Rémi a écrit:Malheureusement Julien sur tous les tests la transmission Shim reste la plus performante !
Speed73 a écrit:Shimano : ce sont les derniers à avoir sorti les groupes 12V donc je pense qu'ils ont eu le temps d'optimiser les groupes.
D'après les bruits qui courent, normalement début/mi 2023 devrait sortir le ou les premiers groupes 13V routes Campagnolo : je pense que l'on verra certainement des vélos équipés avec avec sur le TDF.
Rémi a écrit:JulienCampa a écrit:Rémi a écrit:Finis les gains marginaux
Parce qu'il y avait des gains marginaux avec Shimano ??![]()
![]()
Malheureusement Julien sur tous les tests la transmission Shim reste la plus performante ! D'autant que la combinaison gros/gros du nouveau 12V plaide encore en la faveur du rendement.
alexP33 a écrit:Rémi a écrit:Malheureusement Julien sur tous les tests la transmission Shim reste la plus performante !
Peux-tu STP me dire ou trouver des chiffres et sais-tu si il y a aussi des infos sur du matos à ma portée (105 / ultégra / Rival / Force) ?
alexP33 a écrit:Rémi a écrit:Malheureusement Julien sur tous les tests la transmission Shim reste la plus performante !
Peux-tu STP me dire ou trouver des chiffres et sais-tu si il y a aussi des infos sur du matos à ma portée (105 / ultégra / Rival / Force) ?
JulienCampa a écrit:Speed73 a écrit:Shimano : ce sont les derniers à avoir sorti les groupes 12V donc je pense qu'ils ont eu le temps d'optimiser les groupes.
D'après les bruits qui courent, normalement début/mi 2023 devrait sortir le ou les premiers groupes 13V routes Campagnolo : je pense que l'on verra certainement des vélos équipés avec avec sur le TDF.
En wireless ??![]()
![]()
![]()
![]()
Speed73 a écrit:Shimano : ce sont les derniers à avoir sorti les groupes 12V donc je pense qu'ils ont eu le temps d'optimiser les groupes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités