JulienCampa a écrit:Gros rappel de sécurité sur les produits 2021 - 2022...
Comme quoi, toutes les marques ont des soucis ...
C'est quand même dingue qu'il y ait encore des risques de casse après toutes ces années à fabriquer du matos en carbone...
https://trek.scene7.com/is/content/TrekBicycleProducts/TK22%5FMISC%5FRECALL%5FSC%5FBase%5FBar%5FRSL%5FHandlebar%5FConsumer%5FNotice%5FFR%2DFR.pdf
https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/company/legal_policies/safety_recalls/
Doc holliday a écrit:Ok merci pour l’info.
Normalement c’est moi qui vais le monter. Comme le dealer est un copain, je le monte au bouclard.
Amerigo a écrit:Doc holliday a écrit:Ok merci pour l’info.
Normalement c’est moi qui vais le monter. Comme le dealer est un copain, je le monte au bouclard.
Arph a écrit:En anglais un vendeur de bagnoles c'est "a car dealer". En français le mot est plus connoté
Klarf a écrit:Pour le capteur quarq, il existe en gxp. Il faut commander les manivelles sram red axs en gxp (fixation 8 trous). Puis commander l'étoile quarq (siglé axs) en 110mm 5 branches.
Les pédales assioma sont très bien sinon
Doc holliday a écrit:Mes recherches et celles de mon vélociste n'ont pas abouti.... ou on a mal cherché tous les deux (ce qui est possible). J'ai écarté l'AXS (à tort ?) pour une question de denture des plateaux. Sinon, j'avais vu des pédaliers Force avec l'étoile démontable. En Red rien vu de tel, uniquement un pédalier classique. Bref, maintenant c'est trop tard, j'ai le pédalier et les pédales Wahoo. Mais je t'avoue que le côté Quarq que j'ai sur d'autres vélos me séduisait d'avantage. Tant pis si c'était possible
Edit : pour les pédales Assioma je vois qu'elles sont plébiscitées. Le problème c'est que je suis en Speedplay depuis 12/14 ans et n'ai pas trop envie de changer.
alexP33 a écrit:Il est beau, je ne suis pas fan de la tige de selle mais sinon c'est très propre. Par contre grosse faute de gout... la chaîne sur la plaque pour la photo
albator83 a écrit:Moi non plus, j'avais failli prendre un kit cadre soldé fin 2019 mais la tige de selle ne m'inspirait pas (surtout pour une "petite" sortie avec mes jambes un peu courtes ).
En tout cas ça doit bien léger tout ça, je parie sur 6-6.5 kg à vue de nez.
JulienCampa a écrit:Le T47 n’est fait que pour du 24mm si mes souvenirs sont bons.
Je ne crois pas qu’il y ait des cuvettes T47 pour des axes de 30
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], JC et 20 invités