Salut,
voici le nouveau site internet de SARTO :
https://www.sartobikes.com/enJe ne vois plus que des modèles disques

.... mais je pense qu'il est toujours possible d'avoir des cadres patins ... il suffit de demander ...
Tant que Campa n'abandonne pas le patin, ils produiront des cadres patins car ils fournissent les vélos test pour Campa ....
Le Dinamica n'est plus au programme ...

... dommage... le mien est donc une pièce de collection ... je le garde précieusement et le soigne comme un bébé ...
Je ne me souviens plus de la fibre utilisé ...

mais je crois qu'il y à la M40J ... la plus légère et la plus rigide de chez Toray.
Encore aujourd'hui 200 km et 3250m de D+ à 29,6 de moyenne.
Le Ventoux par Bedoin en !h18 et par Sault en 1h22... une agilité, un confort, une réactivité hors du commun.. j'ai jamais pris autant de plaisir de monter au train depuis Bedoin jusqu'au Chalet, je n'ai jamais été obligé de relancer pour garder la vitesse constante : une fois lancé, ce cadre file droit, sans broncher...
Le site donne envie et leur histoire aussi... quand je vois le Lampo ... si j'avais les ronds sur le compte je serais déjà en route pour l'Italie ...
Par contre, j'espère qu'ils ne vont ne pas proposer que du Press Fit ...
A voir ce que le futur nous dira... mais si Sarto abandonne définitivement le patin, alors on peut parier que Campa l'abandonne aussi...

If you're climbing through hell, keep riding. Paradise is on the summit.