JulienCampa a écrit:pour la casse de chaine de Majka : il y à certains mécano qui utilisent des maillons rapides KMC ou équivalent 12s ...
DJ a écrit:En VTT, il ne faut pas d'accord de l'UCI pour mettre une nouveauté sur le circuit.
En route et autre, pour utiliser un proto il faut demander 45 jours avant. (et payer)
hyperion66 a écrit:Froome ce matin !
La photographe de l'équipe m'a supplié pour ne pas publier des photos que j'ai d'hier après l'étapeMais bon, on devine ce qu'il y a dessous.
bob27 a écrit:Ah ok, merci pour l'info. C'est surprenant, cette différenciation des règles, une idée de la raison ? Parce qu'en descente, notamment, il n'est pas rare de voir des pros avec du matériel modifié spécifique, qui n'est pas mis sur le marché par la suite.
Fireblade07 a écrit:Roue arrière de dépannage?
hyperion66 a écrit:Je ne sais pas. Plus une question d'être bien ou pas dans les chaussures à mon avis. Mais on aura pas la réponse.
Sinon, Look a signé avec un équipe World Tour pour 2023.
Non, c'est une Black Inc, on voit le logo sur la jante.
hyperion66 a écrit:Tous roulent avec le cockpit démontable.
Verbal a écrit:Apparement c’est un secret de polichinelle…
Look irait compléter les Corima des Cofidis l’année prochaine pour être plus clair.
heureusement eux ont le choix du cockpit (15 ou 18 en fonction de l'angle) et de la longueur ... ce qui n'est pas le cas du client qui ne peut même pas en acheter en accessoire ... facheux quand tu achètes un vélo à 6 k et plus
Fireblade07 a écrit:Il n'est pas possible de changer à la commande??
albator83 a écrit:ça a peut-être changé... mais pour moi c'était une galère fin 2019, même sur un kit cadre.
le gars du SAV m'avait même conseillé de prendre le cockpit monté par défaut, d'essayer comme ça et rappeler le SAV pour un échange/renvoi si jamais la taille ne convenait pas.
alors sur un vélo monté en 2022, avec toutes les pénuries qu'il y a encore... lol.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités