JulienCampa a écrit:Je n'ai jamais eu de soucis avec les Pirelli dans des descentes humides ou sec...
Par contre, le nouveau que j'ai est une savonnette .... il glisse à chaque accélération dès que la route est dégradée et même avec une pression basse....
Sur des routes gravillonnées, je n'ai plus aucune accroche : le pneu n'arrête pas de glisser ...
Bref, ce genre de problème je ne les avais pas il y à un an...
Peut-être que Pirelli a mis des gommes durs blanches de F1 sur nos pneus de vélos ?![]()
![]()
![]()
Anker a écrit:La déco des Cannondale pour le tour, on aime ou pas, perso j'adore
https://www.3bikes.fr/2022/06/30/pros-la-liste-et-les-produits-fizik-utilises-par-les-coureurs-du-tour/
400W PMA
Encore une fois, t'as tout compris...JulienCampa a écrit:Le nouveau Madone ???? on dirait un sex toy cette horrible protubérance de tige de selle ...![]()
1min de gagné à 45 km/h sur 1h ... donc c'est pas le dernier né qui va pouvoir faire la différence avec l'ancienne génération et entre nous, rien qu'en changeant de roues, on peut la gagner cette minute...
19 Watt ... on en parle de la position du bonhomme ou pas ? ... et qui peut tenir 45 km/h pendant 1h à part un pro ? On doit être à 400W PMA non ?
Plus sérieusement, 8000 Euros le vélo en plastique fabriqué en chine avec dru 105 Di2 et des roues bas de gamme... on reviendra ...
15000 Euros en Red eTap ...![]()
![]()
![]()
Bref, à ce prix je me paie un C68 fabriqué à la main en Italie...
Mieux : je vais chez Sarto pour bien moins cher ...
Fireblade07 a écrit:400W PMA
Euh un pro avec 400w de PMA, il pèse 53kg??
JulienCampa a écrit:Je parle d'une PMA sur 1h ... pas sur 30 secondes![]()
Qui peut tenir 400-450W pendant 1h chez les cycles ou amateurs du dimanche ? personne...
rickyfirst a écrit:C'est qui in cycling veritas ?
teamdindon a écrit:rickyfirst a écrit:C'est qui in cycling veritas ?
C'est un membre du staff de Bahrain Victorious. Je vais d'ailleurs de ce pas aller créer un blog pour pouvoir l'écrire
JulienCampa a écrit:Fireblade07 a écrit:400W PMA
Euh un pro avec 400w de PMA, il pèse 53kg??
7,5 W/kg .... et on a des soupçons de dopage à 6,6 je crois ?
LewOlive a écrit:JulienCampa a écrit:Fireblade07 a écrit:
7,5 W/kg .... et on a des soupçons de dopage à 6,6 je crois ?
A 6 on a sa place en Elite amateur.
A 6,6 ou un peu moins on a sa place chez les pros, ou en tous cas on domine les classements des cyclosportives
A 7,5 on est dans les étoiles
Mais un 6,6 c'est 100% humain en terme de performance.
JulienCampa a écrit:oui .. un entraineur fait faire des tests de PMA sur une heure ...
rickyfirst a écrit:JulienCampa a écrit:oui .. un entraineur fait faire des tests de PMA sur une heure ...
Cela doit être une PMA.....................très spécifique alors![]()
![]()
Plus sérieusement, renseigne toi sur le terme PMA avant de nous gratifier d'une énormité de ce type. La puissance maximale sur une durée d'une heure, c'est par définition la FTP. La PMA n'est pas directement liée à une durée (c'est à la puissance à VO2 max). En fonction des capacités des individus, c'est la puissance maximale tenue entre 5 et 7 minutes.
rickyfirst a écrit:teamdindon a écrit:rickyfirst a écrit:C'est qui in cycling veritas ?
C'est un membre du staff de Bahrain Victorious. Je vais d'ailleurs de ce pas aller créer un blog pour pouvoir l'écrire
Ou un membre de sa famille![]()
Plus sérieusement, je sais qu'il assume son anonymat et qu'il dit qu'il est conscient que cela déforce très fortement son propos, mais franchement que penser de ce type de 'témoignage' sans connaître l'auteur![]()
LewOlive a écrit:
A 6 on a sa place en Elite amateur.
A 6,6 ou un peu moins on a sa place chez les pros, ou en tous cas on domine les classements des cyclosportives
A 7,5 on est dans les étoiles
Mais un 6,6 c'est 100% humain en terme de performance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités