Anker a écrit:https://youtu.be/opfcM8Nif4g
Turgis en mono plateau et dérailleur xtr a l'arrière sur Roubaix. Dommage que l'on n'ait pu voir ce que ça aurait donné...
JulienCampa a écrit:Kloun a écrit:je pense que c'est pour ceux qui peuvent se payer un (ou des) vélo(s) à plus de 10k€.
. pas un joujou pour enfant gâté et bobo en gravel mono Sram AXS et des roues Roval
Amerigo a écrit:https://www.driive.cc/glasses/glasses-3/
JulienCampa a écrit:ça commence à être lourd ces lunettes en forme de pare brise de camion ....![]()
On voit plus que ça ...
C'est comme un pneu de 26 ou 28mm sur un vélo de route. c'est moche. ça déborde de tout les bords...
heureusement que chez julbo il y à les aerospeed .... et d'autres modèles plus fins ....
benny a écrit:Surtout que quand c'est comme en ce moment la période des graminées t'es bien content d'avoir ton pare brise pour ne pas finir avec les yeux de bob marley
smog89 a écrit:benny a écrit:Surtout que quand c'est comme en ce moment la période des graminées t'es bien content d'avoir ton pare brise pour ne pas finir avec les yeux de bob marley
Ah bon ? C'est vraiment efficace ? Les pollens ne passent pas par les aérations ? Je suis un peu surpris, mais si c'est effectivement efficace, là je vois l'intérêt.
Mattdll a écrit:C'est marrant mais si tu regardes un peu plus loin que le bout de tes manettes campa, tu verras qu'on n'est pas tous foutus pareil et que certaines lunettes sont faites pour certaines formes de visages et d'autres non.
Sinon, pourquoi faire des chaussures trop grandes en 45 alors que moi, je mets du 42 ??
Mattdll a écrit:C'est marrant mais si tu regardes un peu plus loin que le bout de tes manettes campa, tu verras qu'on n'est pas tous foutus pareil et que certaines lunettes sont faites pour certaines formes de visages et d'autres non.
Sinon, pourquoi faire des chaussures trop grandes en 45 alors que moi, je mets du 42 ??
albator83 a écrit:UV au ras de l'eau je veux bien mais poussière ? plus qu'à 30-40-50 km/h sur un vélo ? et pourquoi des lunettes aussi fines que possible en aviron, si c'est si inconfortable ?
Sans parler de rouler avec un masque de ski, avec des yeux souvent très secs et fragiles je n'aurais rien contre davantage de protection que mes Radar EV Path (les meilleures que j'ai eues jusqu'à présent, mais il y a certainement encore mieux).
Même s'il y a des modèles qui me "bloquent" esthétiquement (ex : les Sutro évoquées plus haut, je les trouve vraiment moches).
Enfin bon, l'offre et le choix sont tellement larges que c'est un faux débat.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités