don sergio a écrit:Pas d'Aldhu carbone pour eux...?
ZiziVert a écrit:Très sobres les roues. Quelle marque?
.
stam a écrit:Avant d'aller acheter une tige de selle téléscopique, je suis allé voir de combien Mohoric avait explosé le KOM de la descente du Poggio.
19 secondes. Simon Clarke 2021 sans contrainte de position lui met toujours 19" dans la vue... 3'30" pour Mohoric contre 3'11" pour Clarke...
alexP33 a écrit:Merci Julien... j'ai cru lire un extrait du joebarteam. On s'en fout il a gagné propre ou moche il ramène le bouquet.
alexP33 a écrit:Merci Julien... j'ai cru lire un extrait du joebarteam. On s'en fout il a gagné propre ou moche il ramène le bouquet.
PhanuHell a écrit:Il faudrait comparer Mohoric à lui-même avec et sans tige de selle télescopique.
teamdindon a écrit:Cet autre segment Strava donne un tout autre classement : https://www.strava.com/segments/11261030
splitwee a écrit:Mohoric crée une grosse différence dans les virages, puis perd une grosse partie de son avantage dans la dernière ligne droite.
Ci dessous une comparaison avec quelques autres, d'hier et des autres années.
splitwee a écrit:En re-regardant les images de la descente, j'ai du mal à voir quelles parties il fait selle en bas, car il continue de pédaler quasi tout le long sans qu'on est l'impression qu'il soit plus bas que normalement...
La moto qui tournait autour a du avoir une influence aero bien plus grande que la TDS (moi je lui mettrai un carton rouge au conducteur si j'étais commissaire).
olivier91 a écrit:Sur un parcours avec lacets, êtes vous sûr qu'un GPS + strava soient très fiables??? (le chrono, ok...mais la distance parcourue qu'affiche le GPS...bof)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités