Arph a écrit:Le prix du conteneur (j'entends du transport d'un conteneur plein de A à B) a été multiplié par je ne sais plus combien par rapport à avant la pandémie, j'ai x8 en tête mais pas sûr.
JulienCampa a écrit:Arph a écrit:Le prix du conteneur (j'entends du transport d'un conteneur plein de A à B) a été multiplié par je ne sais plus combien par rapport à avant la pandémie, j'ai x8 en tête mais pas sûr.
En 2022, on va se retrouver avec des groupes à 5000 Euros et des cadres à 10000 Euros si ça continue .... 20000 Euros pour un bike. Tout va bien
pLOOK a écrit:Mais pour Sram ça risque d'être beaucoup plus dur (d'autant que ce sont ses anciens sous-traitants qui produisent maintenant pour eux-mêmes qui vont lui faire une concurrence sauvage)
pLOOK a écrit:Bon, Shimano s'en remettra, il vend aussi des cannes à pêche, et ça serait le diable s'il mettait des puces dedans (quoi que...)
pLOOK a écrit:Mais pour Sram ça risque d'être beaucoup plus dur (d'autant que ce sont ses anciens sous-traitants qui produisent maintenant pour eux-mêmes qui vont lui faire une concurrence sauvage).
Arph a écrit:pLOOK a écrit:Bah si, un détecteur de la force qui tire sur le câble, comme ça tu dors, et si besoin la canne à pêche vibre et bipeOu mieux, tu en mets plusieurs à des endroits stratégiques, et elles t'envoient un SMS comme ça tu n'as pas à rester à côté.
...
Tapez pas, je suis déjà loin![]()
alexP33 a écrit:pLOOK a écrit:Mais pour Sram ça risque d'être beaucoup plus dur (d'autant que ce sont ses anciens sous-traitants qui produisent maintenant pour eux-mêmes qui vont lui faire une concurrence sauvage).
Je ne suis pas très fort en devinette : on parle de qui, SENSAH ?
carlinaxe a écrit:Oui, on voit les nouveaux vélos sur la vidéo.
Le SL7 de Julian passe en 12 vitesses :
https://www.instagram.com/p/CXTJ6Nbov8t/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
pLOOK a écrit:carlinaxe a écrit:Oui, on voit les nouveaux vélos sur la vidéo.
Le SL7 de Julian passe en 12 vitesses :
https://www.instagram.com/p/CXTJ6Nbov8t/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
C'est impressionnant comme ces vélos qui coûtent un bras ne font plus rêver du tout...
Utilisateurs parcourant ce forum: lolo et 19 invités