mikesamborey a écrit:Malheureusement à l'époque que l'on vit avec la rapidité d'information et tout le monde avec son téléphone à la main c'est compliqué de rester discret.
albator83 a écrit:C'est vrai, et niveau adaptation au matos c'est encore pire en cyclo-cross : avec un gars qui doit courir avec du matos X le 31/12, et Y dès le lendemain s'il change d'équipe au 1er de l'an
Bien sûr qu'il s'entraîne sur le nouveau matériel bien en amont, mais le changement en course reste brutal quoi qu'il arrive (rien que niveau pilotage, à leur niveau... pfiou).
JulienCampa a écrit:Calmejane a bien fait un Cyclo Cross avec un vélo qui n'était pas BMC, équipé en Shimano et roues DT ... c'est pas pour tout ça qu'il a été viré par AG2R et eu un procès de la part de BMC et Campa .....
Je pense que le management des équipes pros se branlent un peu trop souvent ... mais bon.
teamdindon a écrit:JulienCampa a écrit:Calmejane a bien fait un Cyclo Cross avec un vélo qui n'était pas BMC, équipé en Shimano et roues DT ... c'est pas pour tout ça qu'il a été viré par AG2R et eu un procès de la part de BMC et Campa .....
Je pense que le management des équipes pros se branlent un peu trop souvent ... mais bon.
Vélo déstické (et il me semble que les roues aussi) pour Calmejane donc ça montre qu'il y a quand même eu une réflexion faite en amont pour essayer d'être réglo vis-à-vis des sponsors de l'équipe.
Et puis BMC n'a plus de vélo de cyclocross dans sa gamme.
LewOlive a écrit:Cette pénurie est-elle uniquement liée aux fermetures d'usines et aux transports chers ?
Il y a aussi une spéculation de certains qui se sont mis à stocker des pièces de rechange, comme certains ont stocké du PQ en mars 2020.
teamdindon a écrit:LewOlive a écrit:Cette pénurie est-elle uniquement liée aux fermetures d'usines et aux transports chers ?
Il y a aussi une spéculation de certains qui se sont mis à stocker des pièces de rechange, comme certains ont stocké du PQ en mars 2020.
Pari risqué que ce genre de spéculation. Le PQ de 2020 a l'avantage d'être toujours compatible avec mon arrière-train de 2022.
rickyfirst a écrit:teamdindon a écrit:LewOlive a écrit:Cette pénurie est-elle uniquement liée aux fermetures d'usines et aux transports chers ?
Pari risqué que ce genre de spéculation. Le PQ de 2020 a l'avantage d'être toujours compatible avec mon arrière-train de 2022.
Personnellement, je roule sur un vélo qui a 7 ans avec des pièces qui atteignent 10 ans et mon vélo est encore pertinent pour moi donc je ne suis pas trop attaché à la frénésie des évolutions (régressions) technologiques
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 7 invités