JulienCampa a écrit:RPM a écrit:Le nouveau vélo d’alaphilippe
https://www.3bikes.fr/2021/10/06/le-nouveau-specialized-s-works-tarmac-sl7-personnalise-de-julian-alaphilippe/
Bof bof ... le blanc était plus classieux. Au moins cette fois ci ils ont mis les couleurs dans le bon ordre (par rapport à son premier vélo de cdm), si on fait abstraction du noir.
qu'il est moche.
splitwee a écrit:C'est bien ce que je pensais, ce sont 2 décos que je ne trouve vraiment pas terribles pour ma part...
Tout ça pour dire que la déco du velo de Julian est certainement clivante, mais elle est très travaillée, et certainement pas "qu'elle est moche"...
Arph a écrit:Sinon pas un mot sur Moscon en patinage artistique après son changement de vélo ? Ineos champions du gain marginal et de la préparation au mm aurait foiré la pression des pneus du vélo de galerie ?
Après sur le fond j'ai envie de dire que c'est le kharma mais c'est pas un problème de matos
Arph a écrit:Sais pas, il finit 4e et pas si loin que ça, donc il n'était pas complètement frit. Et jusqu'au moment de son changement de vélo il ne perdait rien, ni sur les pavés ni sur la route. Dès le changement de vélo il a perdu du temps sur les secteurs pavés, mais pas entre, ce qui me fait penser que son vélo ne l'aidait vraiment pas ...
teamdindon a écrit:En terme de timining, ils n'avaient pas la possibilité de faire une halte avec la voiture pendant la course pour mieux replacer le vélo de Moscon en fonction de l'évolution des évènements ?
Rémi a écrit:Sur le Tour de Lombardie, Poggy en patins. Yates en patins également !
pLOOK a écrit:La cerise sur le gâteau ça a été le "dépannage neutre" qui n'est même pas arrivé à dépanner pour une roue avant faute de compatibilité de "partenariat"...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 18 invités