Karbonlite a écrit:Si on parle optimisation maximale, je ne comprends pas pourquoi Ganna se trimballe un dérailleur avant et un petit plateau pour un CLM tout plat.
DJ a écrit:Par contre ils n'utilisent pas de chape de dérailleur oversize
splitwee a écrit:DJ a écrit:Par contre ils n'utilisent pas de chape de dérailleur oversize
![]()
![]()
A un moment, le vainqueur ça reste le plus costaud, les microwatts à droite à gauche ça ne compense pas 10w de difference de PMA, et encore moins un p'tit coup de frein en plus dans une courbe...
DJ a écrit:Par contre ils n'utilisent pas de chape de dérailleur oversize
frederic ostian a écrit:DJ a écrit:Par contre ils n'utilisent pas de chape de dérailleur oversize
On en revient à une question que nous avions eu (sans réponse faute de test) sur la perte aéro avec une chape oversize...
On pourrait extrapoler un début de réponse en voyant qu'ils ne l'utilisent pas (en effet en tenant compte aussi des contrats fournisseurs...)
Fireblade07 a écrit:Et du Continental GP5000 S TR en 30 ou 32
Fireblade07 a écrit:C'est pas comparable... Tu roules pas sur des 30 ou 32 de sections... Et tu as des Bora WTO il me semble, avec une largeur interne classique de 19mm...
smog89 a écrit:Le mieux est de suivre les préconisations du fabricant, non ?
RPM a écrit:Le nouveau vélo d’alaphilippe
https://www.3bikes.fr/2021/10/06/le-nouveau-specialized-s-works-tarmac-sl7-personnalise-de-julian-alaphilippe/
Bof bof ... le blanc était plus classieux. Au moins cette fois ci ils ont mis les couleurs dans le bon ordre (par rapport à son premier vélo de cdm), si on fait abstraction du noir.
RPM a écrit:Le nouveau vélo d’alaphilippe
https://www.3bikes.fr/2021/10/06/le-nouveau-specialized-s-works-tarmac-sl7-personnalise-de-julian-alaphilippe/
Bof bof ... le blanc était plus classieux. Au moins cette fois ci ils ont mis les couleurs dans le bon ordre (par rapport à son premier vélo de cdm), si on fait abstraction du noir.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités