Rémi a écrit:Bonjour à tous,
Je possède un capteur de puissance Power2Max NG avec manivelles campa ''11sp''. Le top.
Je pourrais m'équiper d'un mini groupe campa 12V. Est-il imaginable de monter sur mon capteur des plateaux 12sp pour l'utiliser avec le nouveau groupe ?
Donc en gros, les pédaliers 11sp et 12sp sont-ils interchangeables à condition de changer évidemment les plateaux ?
Merci à tous pour vos retours.
Cordialement,
Rémi.
Aspec22 a écrit:Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué, et excusez moi par avance si c'est le cas.
Est il possible de mettre une batterie V2 avec une interface V3?
D'avance je vous remercie.
A bientôt.
Sportivement.
Arph a écrit:Ca paraît faisable (vélo de Pogacar sur le Tour) :
https://www.velonews.com/gallery/gallery-tadej-pogacars-colnago-k-one-time-trial-bike/
je vois quasi pas de différence entre les plateaux 12s et 11s, si ce n'est la finition et la construction en elle même
lucky a écrit:bonjour
j'ai un velo en 650 un groupe record 12v et un pedalier rotor 46/30 avec les cassette 11/32 et 11/29
le tout fonctionne très bien
veh34 a écrit:Faudrait que je puisse trouver un pédalier en 46/48 x 36 acceptant le 12 vitesses Campa !
rickyfirst a écrit:Le 12V Campa n'a rien de spécifique par rapport au pédalier
Nicolas M a écrit:lucky a écrit:bonjour
j'ai un velo en 650 un groupe record 12v et un pedalier rotor 46/30 avec les cassette 11/32 et 11/29
le tout fonctionne très bien
J'ai la même configuration, par contre, ma chaîne vibre un peu et la chape aussi.
J'ai trois hypothèses :
- bases trop courtes pour du Record 12V,
- plateau encore en 10V et chaîne qui ne se "détache" pas facilement et remonte un peu avec le plateau,
- combinaison des deux causes précédentes.
Je vais essayer des plateaux 11V AbsolutBlack vendus comme étant fins.
Mais, pour avancer dans ma réflexion, as-tu constaté un problème similaire?
Merci d'avance pour ta réponse.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 22 invités