bidou_53 a écrit:le vendeur m’a installé un crl campa mais j’ai un gros jeu latéral.
Ma question est comment je peux régler ce jeu?
Arph a écrit:Rapide question : j'ai de vieilles (je pense 2010 ou 2011) Shamal à boyaux que je ne sors quasiment jamais (principalement pour rouler sur de mauvais pavés).
Comme le Mont Kemmel figure au parcours de la Chti Bike (et qu'il y a 2 ans je l'ai faite en roues carbone à pneus de 25 bien gonflés), j'ai voulu ressortir ces roues et les boyaux FMB de 27 qui sont dessus.
Et là mauvaise surprise c'est un corps de roue libre Shimano 10 vitesses dessus. Donc pour demain c'est mort je reprends les pneus de 25
Mais pour plus tard, vous pouvez svp me dire si c'est bien ce corps de roue libre Shimano 11 (FH-BUU015X1) qui va dessus ? Il me semble que oui vu que c'est censé passer sur toute roue Campa / Fulcrum avec axe alu de 17 mm de diamètre :
https://www.bike24.com/p251686.html
Question bonus : il y a aussi le FH-BO015X1 (https://www.probikeshop.fr/corps-de-roue-libre-campagnolo-type-shimano-9-10-11v-pour-axe-17-mm-aluminium-shamal-bora-hyperon/127104.html) qui semble être compatible. La différence semble être le traitement plasma pour que les dents de la cassette marquent moins le CRL.
Et question bonus-bonus : si les 2 sont bien compatibles, le traitement plasma vaut-il le coup ? J'ai des Fulcrum avec ce CRL, et plasma ou pas le CRL est déjà bien marqué ...
scapin54 a écrit:Bonjour,
Suite à l’annonce de shimano de ne plus faire de groupe mécanique à patin, j’envisage de changer de fournisseur de groupe !
Savez-vous si campagnolo envisage de poursuivre de type de groupe dans le futur ?
Joe 1234 a écrit:scapin54 a écrit:Bonjour,
Suite à l’annonce de shimano de ne plus faire de groupe mécanique à patin, j’envisage de changer de fournisseur de groupe !
Savez-vous si campagnolo envisage de poursuivre de type de groupe dans le futur ?
Personne sur cette planète ne peut prédire l'avenir! Mais j'ose croire que Campagnolo continuera à produire des gruppos mécaniques...
Arph a écrit:Bah Dura Ace
D'ailleurs je voulais poser la question de l'alternative, si quelqu'un a une piste ...
JulienCampa a écrit:Ce que je ne comprends toujours pas chez Campa, c'est de vouloir garder le Record ...
Verbal a écrit:Arph a écrit:Bah Dura Ace
D'ailleurs je voulais poser la question de l'alternative, si quelqu'un a une piste ...
A part mixer deux cassettes ultegra, ce qui actuellement vu les tarifs n’est pas hyper interessant, j’ai rien trouvé.
Arph a écrit:T'as du rouge et y'a écrit Super
JulienCampa a écrit:J'ai pas trop compris vos histoires de cassettes DA et Ultégra... pourquoi vous montez pas des cassettes Campa en changeant tout simplement le CRL ?
JulienCampa a écrit:Arph a écrit:Un axe titane au niveau du pédalier...... qui ajoute de la rigidité tout en perdant du poids. ...
....
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 21 invités