DA, je sais pas, pour l'ultegra ouiArph a écrit:OK merci. Donc pas de 9200 mécanique, le 9100 reste au catalogue ?
JulienCampa a écrit:Pas de 12s mécanique ? c'est Campa qui va être content et qui se frotte déjà les mains![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JulienCampa a écrit:Pas de 12s mécanique ? c'est Campa qui va être content et qui se frotte déjà les mains![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LewOlive a écrit: On a tendance à être captif d'une marque quand on possède déjà des roues notamment
JulienCampa a écrit:Pas besoin de faire de tels mélanges ! Attends juste la sortie du Campa EPS Wireless en version patin
Verbal a écrit:Je me pose la même question.
Quid d’un red axs avec une cassette da 12v de façon à cumuler wireless et braquets classiques, le tout en patin
Arph a écrit:Sinon Froome n'est plus chez Ineos mais il roule
pipo2 a écrit:Le shimano DA 12v sur les scott de DSM:
Arph a écrit:Sinon Froome n'est plus chez Ineos mais il roule en LW aussi :
stam a écrit:Arph a écrit:Sinon Froome n'est plus chez Ineos mais il roule
C'est déjà une info !
stam a écrit:On peut rire du gars qui lui a proposé un contrat en or massif pour sa pré-retraite
stam a écrit:Je suis bien d'accord. On peut rire du gars qui lui a proposé un contrat en or massif pour sa pré-retraite, on peut difficilement reprocher au coureur de l'avoir signé ; redevenir un coureur pro est déjà une sacrée réalisation de sa part. Bravo à son agent aussi.
pasqup01 a écrit:stam a écrit:On peut rire du gars qui lui a proposé un contrat en or massif pour sa pré-retraite
Pas forcément si l'on considère qu'un Sponsor est là pour se faire voir - faire parler de lui (notoriété, visibilité, etc.), et que, sans faire offense aux résultats sportifs de cette équipe, on en parlerait beaucoup moins (ici aussi d'ailleurs en ce moment) sans ce coureur. De ce point de vue (exposition médiatique du Team) le contrat est rempli
N.B. +1 quant au respect pour son courage "sportif" au-delà du reste
LewOlive a écrit: Mais pour moi l'optimisation est une démarche progressive lors de la carrière du coureur.
rickyfirst a écrit:LewOlive a écrit: Mais pour moi l'optimisation est une démarche progressive lors de la carrière du coureur.
Je dirais que c'est la même chose pour les pratiquants lambda. L'optimisation est par définition le fruit de l'expérience et de curiosité intellectuelle.
Arph a écrit:pasqup01 a écrit:stam a écrit:On peut rire du gars qui lui a proposé un contrat en or massif pour sa pré-retraite
Pas forcément si l'on considère qu'un Sponsor est là pour se faire voir - faire parler de lui (notoriété, visibilité, etc.), et que, sans faire offense aux résultats sportifs de cette équipe, on en parlerait beaucoup moins (ici aussi d'ailleurs en ce moment) sans ce coureur. De ce point de vue (exposition médiatique du Team) le contrat est rempli
N.B. +1 quant au respect pour son courage "sportif" au-delà du reste
+1. La recherche de notoriété semble l'objectif. Ils sont aussi allés chercher Greipel, qui est plus près de la fin de sa carrière que du débutSans compter que Sylvan Adams n'est pas à qqs millions près pour Froome, Greipel ou n'importe qui d'autre (bon il est beaucoup moins riche que Ratcliffe, mais à ce niveau ça ne change rien ^^).
jupiter a écrit:Total Direct Energie change de nom et de maillot pour le Tour de France: https://cycling.today/total-direct-energie-unveils-new-name-an-kit-ahead-of-tour-de-france/
https://teamtotalenergies.com/de-nouvelles-energies-sur-le-maillot/
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 17 invités