imsaho_ a écrit:N'importe quoi...
Mattdll a écrit:Il bloque l'arrière et se prend la bordure non ? Fin du débat.
JulienCampa a écrit:MOUAIS ...... je pense plutôt qu'il a bien bloquer l'avant car pour faire un soleil comme il a fait, il aurait dû taper la bordure à la perpendiculaire... ce qui n'est pas le cas.
imsaho_ a écrit:Vous devriez mieux regarder la vidéo et vous constateriez que c'est Julien qui a raison.
Mais une glissade de roue avant sur une trajectoire droite, je n'ai jamais vu sur un vélo.
JulienCampa a écrit:Cela dit, les Merida sont pas costaud comme vélo... pour que la fourche se casse net comme ça...
JulienCampa a écrit:oui j'ai vu la vidéo... j'ai vraiment douté qu'il se prenne la bordure vu l'angle avec laquelle il se la prend...
Cela dit, les Merida sont pas costaud comme vélo... pour que la fourche se casse net comme ça...
Autre chose : Nibali, que ce soit avec des patins ou des disques, il descend comme une grosse brute et c'est toujours beau à voir.
rickyfirst a écrit:JulienCampa a écrit:oui j'ai vu la vidéo... j'ai vraiment douté qu'il se prenne la bordure vu l'angle avec laquelle il se la prend...
Cela dit, les Merida sont pas costaud comme vélo... pour que la fourche se casse net comme ça...
Autre chose : Nibali, que ce soit avec des patins ou des disques, il descend comme une grosse brute et c'est toujours beau à voir.
Tu connais Raoul Bitembois ? Tu as une similitude de raisonnement frappante avec lui.
si tu savais tout ce qui se passe dans les coulisses de l'industrie et surtout dans une entreprise comme Merida...
PhanuHell a écrit:C'est moi où l'article ne répond pas à la question de pourquoi il lui faut absolument un 27dts ? Je veux dire, à quel moment, dans quelles circonstances ? Pour rester au chaud dans le paquet toute la journée (ça paraît très court comme développement) ? Pour survivre en bosse ? Pour lancer son sprint en faux plat montant ?![]()
Ça paraît peut-être évident pour certain, mais pour moi, vu que c'est quand même un gros pignon pour un sprinter, ça ne me saute pas aux yeux. J'aurais mieux compris s'ils parlaient d'un 10 ou d'un 18 dents...
Pas de nouvelles à propos de pourquoi Caleb Ewan a absolument besoin d'un 27dt ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités