rickyfirst a écrit:C'est sobre ......c'est beau
Pour SMP, je règle toujours de niveau meme si ce n'est pas la recommandation de beaucoup
Arph a écrit:Superbe Tu as quoi dans la sacoche sous la selle ? Pas une chambre vu que boyaux
gb47 a écrit:Je trouve que cette selle n'est pas esthétique surtout sur ce Vélo , j'ai une carbone sur mon C40 et C50 qui a le creux bien marqué , mais ce bec qui redescend
pasqup01 a écrit:un boyau (un Vittoria Chrono qui ne me sert qu'à cela) bien plié
Arph a écrit:pasqup01 a écrit:un boyau (un Vittoria Chrono qui ne me sert qu'à cela) bien plié
Effectivement bien plié, et c'est pas ce qu'il y de plus gros un Chrono
pasqup01 a écrit: Je veille juste, lorsque je sors le mulet pour l'hiver, à le déplier et le monter sur jante pour vérifier chaque année sa bonne tenue de la pression.
pasqup01 a écrit:En plus, quand je suis dessus, on ne la voit plus
fifihu20 a écrit:Voici mon C60 https://photos.app.goo.gl/qv9bjfanhY8MMT1U9 avec donc une selle SMP en DI2 durace avec le module de chargement/réglage intégré dans le cintre CINNELI RAM2 et des bes BORA WTO 45 monté en tubeless avec des GP5000 et sans préventif . Je suis juste obligé tt les 3 sorties de compléter de 1,5 bar
pasqup01 a écrit:Je crois qu'il y a également eu une dernière série de C50 - elle effectivement assez brève - avec une fibre dite HM (high modulus), celle qui allait figurer sur les "Extrême" (C ou Power). On les nommait "C50-HM". Enfin, encore une fois, tout cela est de mémoire, je peux me tromper / avoir oublié / mélangé mes souvenirs !
Comme de nombreuses entreprises "artisanales", Colnago n'a pas un process de production totalement verrouillé (au moins sur ces séries Cxx qu'il fait lui-même en Italie). Il n'est donc pas rare de voir des séries (plus ou moins courtes) avec des différences (peintures, bases, fibre, etc.) et particulièrement aux changements de générations. Sans parler de productions sur-mesure à la demande de clients ou de pros (surtout qu'à l'époque ils avaient droit au sur-mesure). Et ce d'autant plus que le modèle va durer et conserver sa même dénomination Cxx malgré les évolutions... (voir les différents types de C40)
Cette réactivité (changements réguliers en fonction des retours utilisateurs, des technologies dispo, etc) c'est plutôt un avantage ! Après, cela ne facilite pas toujours pour se repérer, sans même parler d'identifier une éventuelle copie (ou risquer de penser - à tort - qu'un cadre en série limitée est une copie)
La seule chose qui ne varie pas chez Colnago, ce sont les géométries (hormis l'intégration des directions qui a fait allonger les douilles pour justement retrouver les mêmes cotes)
gb47 a écrit:Bonjour a tous , sur mon C50 j'ai ce type de JDD et je voudrais quelque chose de plus harmonieux et plus fin , auriez vous un modèle a me conseiller si vous avez le même sur un de vos Bike ,Merci
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