Ils ont annoncé entre -12 et -14 dans ma région pour les jours à venir... le Merckx avec mon HT va reprendre du service...

imsaho_ a écrit:A propos de la direction nerveuse et très directive, tu as essayé de lâcher le guidon en roulant ?
polo66 a écrit:Tu as combien d'angle de direction?
Rémi a écrit:JulienCampa a écrit:imsaho_ a écrit:Mais je mettrais pas un débutant sur ce vélo : au premier virage ou freinage il est au sol...
Un vélo de pro... Comme toi
polo66 a écrit:Quand on vient du VTT, oui!
Magalou a écrit:Je suis passé en direct par Enrico Sarto. Je pense qu'une grosse boite ne se serait pas posé de question et aurait fait un échange standard de cadre. J'ai eu du mal à comprendre qu'ils s'emmerdent autant chez Sarto à modifier le cadre pour changer le boitier. ça a dû leur demander un boulot monstrueux alors qu'un échange standard aurait été plus rapide. Mais bon. C'est pas très grave au fond. ça ajoute un peu de charme et de personnalisation. ça m'a permis de discuter avec le patron. C'est sympa.
Je sais pas si MVDP mettrait un quart d'heure à tout le monde sur un Sarto mais moi ce n'est certainement pas mon cas![]()
Je prends juste un énorme plaisir et ça c'est le plus important. J'ai pas le level pour prétendre à plus.
Comme tu le disais le pb avec ces vélos c'est qu'on aurait envie d'en acheter un de chaque modèle... Mais pour ça il faudrait vendre tout plein d'ampli à tubes, hein Julien
Didier
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 10 invités